La création de Kagami et de Makoto
Il y a fort longtemps, le monde n'était qu'un vaste désert dépourvue d'être-vivants plongée dans les ténèbres éternelles; c'est dans ce triste monde que vint à partir d'une poignet d'étoiles, unique lumière d'espoir, la déesse mère Eden. En voyant ce triste spectacle, elle pris la décision de créer un monde....
Makoto serait celui des Humain, ces êtres en qui elle croit, maître de leur destin et de celui de leur monde.
Pendant une courte période de 100 ans, Eden avait observée le fonctionnement de ses deux mondes, cette période d'observation lui avait fait découvrir ce qu'étaient la guerre, la haine, la soif de pourvoir et la destruction.......Mais elle découvrit également la famille, l'amitié, le courage et l'amour....
Eden reconstruit ce monde, et elle en créa un deuxième à partir de son âme, qu'elle nomma Kagami. Ce monde était le miroir de celui qu'elle avais reconstruit, et elle y fit vivre les reflets . Et pour éviter toute guerre entre Makoto et Kagami, elle décida qu'à partir de maintenant, chaque Humain et Reflet viendraient au monde avec une demi âme. Pour que cette âme soit entière, il faudrait qu'un Humain se lie avec un reflet, mais ils ne peuvent évidemment pas le faire avec n'importe qui! Humain et Reflet possèdent leur propre moitié, unique à lui et ils sont libre d'essayer trouver l'autre moitier.
Malheureusement, les âmes détruites pendant ces 100 ans refont surface sous les traits d'affreuses créatures et se lance dans une quête pour l’éradication de ses nouveaux êtres sans valeur à leurs yeux.
Mais Maman Eden refuse cette destruction! À partir de trois fragments de son âme, Eden mis au monde ses trois enfants: Deux filles et un garçon. Ses enfants ont pour mission désormais de "concevoir" les Humain, ces derniers ne naissent plus naturellement sauf lorsqu'ils s'unissent avec un reflets ou un autre humain.
Maintenant, un Humain créait peut utiliser son âme, avoir une arme et se battre contre le mal et ainsi atteindre son but: Compléter son âme!
Lorsqu'un Humain apparaîtra, un Reflet sortira du miroir, son premier rêve déterminera le pouvoir qu'il recevra, lui aussi peut se battre car son but est le même que celui des Humain.
Pour garantit la sécurité des deux mondes, AUCUN Humain, quel qu’en soit la raison ne peut venir à Kagami car les Humain sont issue du réel, le miroir et un mur qui leur est infranchissable! En revanche, les Reflet sont libre d'aller et retour entre Makoto et Kagami car les reflets font déjà partit du miroir qui à était ouvert par Eden.
Aujoud'hui, Kagami et Makoto sont sous la protection de Maman d'Eden qui veille de très près, elle et ses enfants à l'équilibre de ses deux merveilleux mondes.