Oui, il y a même quelques règles à respecter au niveau du graphisme, maman Eden est assez pointilleuse là-dessus.
Pour les avatars, ils doivent être de préférence mangas ou de jeux vidéos.INTERDIT : les avatars représentant des personnes réelles.
Cela me semble logique, mais je vais toute de même le préciser...Ce forum est ouvert à tous et donc pour rester dans des limites décentes, un avatar de votre personnage entièrement nu ou en train de faire un beau lemon sont INTERDIT.
Les jeunes hommes torse nu sont acceptés seulement, mais seulement s'ils sont mignons, et qu'ils plaisent à maman Eden.
Vous avez le droit de changer d'avatar, du moment que vous gardez le même personnages ou les mêmes caractéristiques physiques. Si jamais le physique de votre personnage ne vous plais plus, vous pouvez lui faire changer d'apparence, mais avant il faut demander l'autorisation à Maman Eden (vous aller toucher à la plastique d'un de ses enfants c'est normal)! S'il subit des transformations importantes, cela doit être expliqué dans votre RP.
Et enfin: la taille maximale des avatars sera de... 200*300 pixels . Pas plus, mais moins vous avez le droit.(Maman surveille)
Pour les signatures, je vous laisses faire ce qu'il vous plais, elles doivent juste être en rapport avec le forum, avec votre personnage, un délire du flood, du RP, des petits liens vers des topics intéressants, peu importe, du moment qu'on a pas une pub (et je tiens à vous le rappelez, la pub est INTERDITE dans les signatures).
La taille des signatures ne devra pas excéder 400*120 pixels.
Voilà, c'est tout pour le Topo Graphique.