Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis le meilleur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koco Kioku
Jeune Samouraï
Jeune Samouraï
Koco Kioku


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2013

Je suis le meilleur! Empty
MessageSujet: Je suis le meilleur!   Je suis le meilleur! EmptySam 14 Déc - 13:52




Kioku Koco
Kioku Koco


Fiche d'identité


NOM: Kioku
Prénom: Koco
Age : 15 ans
Sexe: garçon
Orientation sexuelle : Nada, trop jeune!
Groupe : Humain - Mécano
Pouvoir : Agilité augmenter, utilise une épée pour se battre.
Métier : écolier
Habitation :vie avec Ses frères Siyi et Krek au bar le chat noir.

A quoi pense tu?




koco est un humain qui est très gentil toujours le sourire aux lèvres et un regard sérieux, il à du répondant et sais se battre quand on le provoque. Malgré son jeune age, il veut se battre contre le mal et est très fidèle envers ses amis.
Il offre toujours à ses amis ou à ses frères des cadeaux, il montre facilement ses émotions et aime être avec les gens qu'il apprécie.
Il est espiègle, il déteste être malheureux et fait tout ce qu'il peut pour rendre son entourage heureux.
Sous son caractère sensible, se cache une grande combativité. Il aime se bagarrer, Il à soif d'apprendre que ce sois au combat que dans la vie de tout les jours.


Il est du genre buté, quand il à une idée dans la tête, il ne la pas autre pars. Un caractère un peu trop prononcé, des défaut à ne plus en voir la fin...Koco est en fait un jeune garçon plein de vie avec un caractère très bourrin.
Koco aime jouer les grands, mais en fait il reste un enfant et adore être cajolé par ses frères.
Il aime jouer et s'entrainer à l'épée, bien que Siyi le gronde souvent car il ne veut pas qu'il joue dans le bar avec son arme.
Koco est du genre à foncer sans réfléchir et seulement après être rentré dans le lard, il discute, ce qui est en sois, son plus grand défaut.




De quoi j'ai l'air?




Koco est un jeune homme de quinze ans tout à fait normal, il est peut être un peu plus grand que son age, 1m55 pour 53 kg. Sous son apparence fluette de petit garçon se cache quelques muscles du au fait qu'il gambade un peu partout et qu'il s'entraine souvent au maniement d'épée.
C'est un garçon étonnamment précoce, car il se passionne pour la musculation.
Sa peau est un peu rêche est bronzé, son corps est musculeux il à un gabarit assez carré. Son visage est lui aussi carré, encadré par des cheveux court d'une couleur vert clair, ses yeux sont d'un vert émeraude très prononcé.

Il s'habille toujours avec des vêtement sobre, mais facile à mettre, il à souvent un bandeau noir qui entoure sa tête, sa lui donne un petit air de bad boy.
Il est toujours joyeux et affiche un visage décontracté, ses émotions se lisent sur son visage, ce qui l'embête un peu parfois.
Il reste souvent les bras croisé, quand il marche il affiche une démarche sur et avachis, mais quand il est immobile il reste généralement droit et la tête haute.
Koco à souvent la tête dans les nuages et ça se vois, il est souvent maladroit et se retrouve avec des bleu ou des égratignure un peu partout.




L'histoire de ma vie



Koco est un enfant née d'un amour entre un reflet et un humain, en somme c'est un métisse. Malheureusement il à été abandonner à l'age de trois ans, aujourd'hui encore il ne sais pas pourquoi...
Il ne resta néanmoins pas seul longtemps, il fut rapidement adopter par Krek un barman au grand cœur, qui le traita comme son propre frère, même si Koco sais qu'il ne sont pas biologiquement relier par le sang, un lien très fort les unis... Par la suite ce même lien c'est tissé entre lui et Siyi, sont autre grand frère.

Il vécut tranquillement au bar le chat noir, dans l'appartement qui se situe juste au dessus. Il passe ses journée paisiblement à jouer ou aller en cours, il n'a pas vraiment d'histoire, mais il vie sa vie comme il le peux. La liberté à une grande signification pour lui, tout comme l'amitié, il à un sens de l'honneur qui fait qu'il reste fidèle envers les gens qu'il aime...
Jusqu'a maintenant, a part ses frères, il ne parle à personne, il est extravertie, mais les enfants de son age ne le comprenne pas, il été quasiment toujours seul, et en grandissant cet soif d'affection s’accrut, même si ses frères l'aimer, il voulais des amis.
Pour palier cette solitude, il se rendait dans des lieux ou se trouver des gens qui lui ressembler, un lieu en particulier devint son nouveau cocon, la guilde Cho.
Il parler avec beaucoup de monde et finis par devenir un grand passionner de quêtes et de mystères, puis de fil en aiguille il intégra cette guilde...Un peu par hasard sois dit en passant, c'est quand un jour il croisa Siyi à la guilde qu'il décida de l'accompagner pour une quête, il pris alors sa décision et après avoir harcelé ses frères pendant des semaines.
Ils acceptèrent le fait qu'il intègre la guilde, sous condition qu'il y ai au moins un de ses frères avec lui pour faire une quête, sauf pour les quêtes de niveau Z (chercher un chat, ramasser des papier,...)
Maintenant il à une vie plutôt épanouie entre ses cours, son "travail", ses amis et sa vie de famille.




Derrière l'écran


Pseudo IRL :Coco
Comment nous a tu trouver? : Maman Eden est ma grande soeur :3
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :Il est beau, mais ça ne fait pas assez garçon.
Rang désiré : Jeune Samouraï (choix d'Eden)

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Mère Céleste
Mère Céleste
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir~

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Création Divine
Force Spirituel:
Je suis le meilleur! Left_bar_bleue100/100Je suis le meilleur! Empty_bar_bleue  (100/100)
Force Physique:
Je suis le meilleur! Left_bar_bleue100/100Je suis le meilleur! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur!   Je suis le meilleur! EmptyLun 30 Déc - 19:59






Validation
Validation


Félicitation!
Koco Kiokui, tu es officiellement validé, le monde d'Eden Kagami t'es désormais ouvert, mon enfant~
Tu deviens donc maintenant un Humain, un de mes précieux enfant née à Makato.
Va et vie, tu peux interagir avec d'autre membre pour RP. Pense à faire répertorié ton avatar dans la liste prévu à cet effet.

Dans ta fiche personnage tes niveaux seront:
Force spirituel:30/100
Force Physique:65/100
Pouvoir: Speed Win

Revenir en haut Aller en bas
https://eden-kagami-rpg.forumactif.org
Genturumi Pachi
Violeur de Plantes Vertes
Violeur de Plantes Vertes
Genturumi Pachi


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Tu ferais mieux de ne pas chercher à le savoir.

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Disputatio
Force Spirituel:
Je suis le meilleur! Left_bar_bleue35/100Je suis le meilleur! Empty_bar_bleue  (35/100)
Force Physique:
Je suis le meilleur! Left_bar_bleue55/100Je suis le meilleur! Empty_bar_bleue  (55/100)

Je suis le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur!   Je suis le meilleur! EmptyMar 31 Déc - 13:50

Bienvenue à toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Siyi Kioku
Le double émotionnel
Le double émotionnel
Siyi Kioku


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Derrière mon bureau

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Empathie
Force Spirituel:
Je suis le meilleur! Left_bar_bleue80/100Je suis le meilleur! Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
Je suis le meilleur! Left_bar_bleue35/100Je suis le meilleur! Empty_bar_bleue  (35/100)

Je suis le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur!   Je suis le meilleur! EmptyMer 1 Jan - 13:28

Je te souhaite la bienvenue petit frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koco Kioku
Jeune Samouraï
Jeune Samouraï
Koco Kioku


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2013

Je suis le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur!   Je suis le meilleur! EmptyMer 1 Jan - 16:35

Merci de votre gentillesse, je vais faire de mon mieux pour réussir à m'intégrais à ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le meilleur! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le meilleur!   Je suis le meilleur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le meilleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Avant RP :: Registre des habitants :: Les Humains-
Sauter vers: