Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!}

2 participants
AuteurMessage
Kuro Yami
Chaton errant
Chaton errant
Kuro Yami

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Abîme démoniaque
Force Spirituel:
Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Left_bar_bleue85/100Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Empty_bar_bleue  (85/100)
Force Physique:
Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Left_bar_bleue25/100Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Empty_bar_bleue  (25/100)

Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!}   Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} EmptyDim 15 Sep - 20:58

https://www.youtube.com/watch?v=UuofG8a7EEk&list=PL514D99ADF3EE5464&index=92

Ce n'est pas ma faute ce n'est pas moi. Je n'ai pas voulu lui faire du mal.

Ça faisait plusieurs jours que je leur disait de ne pas m'approcher sinon j'allais recommencer. Et j'ai recommencé. pourquoi ils ne m'ont pas enfermé? Je ne lui aurait pas fait subir ça. Je n'ai aucun souvenir mais je l'ai vu, elle était parterre les yeux tous noirs, la pauvre.

Kuro, recroquevillé sur lui même ne pouvez s'empêcher de repasser en boucle ces pensés dans sa tête. En boule dans un coin du couloir il n'osait même plus bouger. Dos au mur les mains sur ses oreilles, des larmes qu'il tentait en vain de cacher coulaient sur son visage. Il savait que si quelqu'un tombait sur lui comme ça il se douterait bien que le pire était arrivé. Kuro n'avait pas put se contrôler encore une fois et une nouvelle victime subit "la berceuse du démon" malgré lui.

Cette fille, elle était dans sa chambre et Kuro est entré.

Tu veux que je te chante une chanson?

Elle a dit oui cette idiote, c'est pas possible, pourtant il devait flanquer la frousse. Avec ses yeux entièrement noirs, des cornes sur la tête, les ongles crochus et sombres. Entièrement vêtu de noir dans son kimono trop grand, les manches pendantes, il avait commencé sa berceuse.

Au bout du dernier couplet elle s'était étalée sur son planché bien qu'elle se soit assise sur son lit. Kuro l'avait regardée durant cinq minutes sans bouger jusqu'à revenir à lui. A cette vue il s'est enfuit en courant de toute ses forces jusqu'à ce qu'il se retrouve dans cette position.

Là alors qu'il se tenait toujours la tête, la berceuse du démon résonnait à l'intérieur, toujours et encore. Il repensait à sa naissance, son rêve ou plutôt son cauchemar. Les ténèbres.

Une main froide se posa sur son épaule. Il ne put étouffer un cri lorsque cette main le tira en arrière pour le redresser. Cette main elle était à l'un des surveillants de l'orphelinat, il était tout mouillé et froid. Il avait du être dehors sous la pluie.

"C'est toi qui a fait ça à Marie? Espèce de petit monstre! tu te rends compte qu'elle est à l’hôpital?!"

L'homme leva le bras qui retomba sur la joue de Kuro. Celui ci fut projeté au sol, toujours en continuant de pleurer il hurlait:

"Ce n'est pas moi! C'est Yami!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Mère Céleste
Mère Céleste
Eden

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Création Divine
Force Spirituel:
Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Left_bar_bleue100/100Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Empty_bar_bleue  (100/100)
Force Physique:
Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Left_bar_bleue100/100Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!}   Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} EmptyDim 15 Sep - 21:54

Après plusieurs années à observer le monde des humains, Eden était enfin revenu à Kagami.
Elle avais laisser son précieux orphelinat aux soins des surveillants, cela faisait déjà quelques jours qu'elle était revenu, mais quelque chose l'inquiéta.
Eden à une oreille un peu partout, et elle avais entendu une étrange rumeur "un monstre" qui résiderais parmi les reflets résidant à l'orphelinat.
Cette rumeur était très étrange, à peine revenu, elle mena son enquête, elle en appris un peu plus grâce aux surveillants.
Cette histoire était vraiment très intrigante, l'enfant en question se nommerais Kuro...
Elle n'avais aucun souvenir d'un de ses enfants qui aurais ce prénom ou qui aurais cette faculté dite démoniaque.
Après plusieurs heure à interroger les surveillant, Eden partie se promener dans un couloir, pour y réfléchir en paix.
La main sous le menton, son visage afficha un air songeur, ses long cheveux noire paraissait flotté à chaque pas quel faisait.

"Vraiment étrange..."

-AAAAAAHHHHHH!!!!!LE....LE MONSTRE IL A....IL A....

"mh?"

Ce cris interrompu Eden dans sa réflexion, elle se tourna en direction du cris.
Elle se précipita dans les couloirs, on aurais dit qu'elle ne toucher plus le sol tellement ses mouvement était fluide et rapide.
Une fois arriver à la chambre d’où venais le cris, elle trouva une surveillante à terre totalement terrifié.
Eden s'accroupi à côté de celle-ci et lui caressa les cheveux pour la rassurer, et elle la serra contre elle. D'une voix douce et chaleureuse elle lui dit:

-Calme-toi, je suis là. Dis-moi ce qu'il c'est passer.

La jeune surveillante se calma, elle reconnus Eden. Elle fut alors bercé par une chaleur apaisante, mais d'une voix tremblante, elle finis par dire en montrant le lit du doigt:

-C'est Marie... Le... Le monstre l'a attaquer...

Eden se leva, puis s'avança jusqu'au lit. Ce qu'elle y vit n'était pas très joyeux. Marie afficher un visage horrifié, tout son corps se tordais de douleur. Eden posa ses mains au dessus du corps de la surveillante, et de la poussière d'étoile vinrent se déposer sur son corps.
Son visage et son corps se firent ainsi plus détendu, mais elle ne pouvais levé le sortilège, c'était maintenant à elle de se battre.
Eden ordonna à l'autre surveillante de l'amené à l’hôpital. Eden sortie précipitamment de la chambre, elle devais retrouver cet enfant, il devait encore être instable, il ne devais pas rester seul et effrayer.
Elle parcourut les couloirs de long en large, Ou était-il?

"C'est toi qui a fait ça à Marie? Espèce de petit monstre! tu te rends compte qu'elle est à l’hôpital?!"

Cette grosse voix? c'était celle d'un surveillant, Eden la reconnut tout de suite. Elle se dirigea vers celle-ci, en voyant ce qui se passer elle n'en revenais pas.
Le surveillant lever la main sur un de ses enfants.
Il allais asséné un autre coup, en un mouvement furtif, elle se précipita sur l'enfant et le pris dans ses bras pour le protéger, et stoppa le poing du surveillant.
Sa chaleur habituel enveloppa l'enfant, un peu de poussière d'étoile virevolté dans les airs, pour se déplacer plus vite elle peux décomposer son corps, ce qui laisse parfois derrière elle de la poussière scintillante.
Elle sera doucement l'enfant contre elle, puis elle se tourna vers le surveillant, elle dit d'une voix douce mais sur un ton intransigeant:

-De quel droit lève-tu la main sur mon précieux enfant? Et en plus tu le qualifié de "monstre" est inadmissible! Aucun de mes enfants n'est un monstre! et je dit bien AUCUN!

Le surveillant reconnu cette silhouette et il dit un peu apeuré, et en s'inclinant:

-E..Eden? c'est que il à...

Elle ne le laissa pas finir et dit sur un ton autoritaire:

-Je sais ce qu'il c'est passer, mais ce n'est pas sa faute. Va plutôt au chevet de Marie, et ne martyrise pas cet enfant, tu ne vois pas qu'il est effrayer?

Elle avança sa main jusqu'a la chevelure du jeune surveillant, puis passa sa main sur sa joue et dit gentiment avec un sourire chaleureux:

-Allez, va rejoindre Marie!

Au contact d'Eden le surveillant s'apaisa, puis il partie sans même jeté un regard à l'enfant. Eden le regarda partir silencieusement, desserant la prise qu'elle avais sur l'enfant, elle se laissa doucement glisser, elle pris l'enfant par les épaules et regarda son visage, elle posa ses mains sur les joues du jeune garçon et dit accablé:

-Je suis désolé...

Son visage affichais une peine sans nom, elle s'en voulais vraiment de ne pas avoir était là plus tôt...
https://eden-kagami-rpg.forumactif.org
Kuro Yami
Chaton errant
Chaton errant
Kuro Yami

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Abîme démoniaque
Force Spirituel:
Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Left_bar_bleue85/100Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Empty_bar_bleue  (85/100)
Force Physique:
Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Left_bar_bleue25/100Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!}   Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} EmptyLun 16 Sep - 10:25

Ce n'est pas moi, ce n'est pas moi...

A genoux sur le sol les mains sur la tête tentant à tous prit à se protéger contre les coups de l'homme. Pourquoi était ce lui qu'on frappait? Après tout il n'y pouvez rien, il aurait voulu se contrôler malgré sa soif de terreur, mais tout ça était beaucoup plus fort que lui, beaucoup trop fort.

C'est alors qu'il pensait recevoir un autre coup que celui ci n'arriva pas. Il ouvrit les yeux et vit de la poudre scintiller devant lui. Il sentit une douce chaleur l'envelopper, cela lui donnait sommeil mais il leva la tête pour en voir la cause. C'était une femme, avec de long cheveux noirs qui flottaient légèrement tant ils étaient légers, elle le protégeait contre son agresseur.

Avec de simple parole elle finit par le calmer, Kuro la regardait les yeux embrumés. Puis il regarda l'homme partir dans la noirceur du couloir. Ça faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas pris Kuro dans ses bras, il était heureux que quelqu'un n'ai pas peur de lui pour une fois. La mélodie finit par quitter son esprit mais la vision de la jeune fille au sol lui remit en mémoire l'horreur qu'il avait faite il y a à peine un instant.

Mais ce qui le fit surtout revenir à lui fut les paroles de la jeune femme. Elle était désolée? Pourquoi? C'était la faute de Yami pas la sienne. Sauf si elle et Yami étaient liés? A cette pensée Kuro recula brusquement les yeux plein de terreur.

Qui êtes-vous? Vous allez me faire du mal? Moi je ne vous ai rien fait allez vous en!

Il retira les mains de la mystérieuse jeune femme, il était toujours en larme se terrorisant tout seul. Il se releva pour commencer à courir dans le sens inverse d'elle. Bizarrement elle était incroyablement lumineuse et pure, mais Kuro ne voulait pas l'approcher une voie dans sa tête lui disait:

Coure! Cette femme va vouloir se débarrasser de toi.

Spoiler:
Eden
Mère Céleste
Mère Céleste
Eden

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Création Divine
Force Spirituel:
Force Physique:

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!}   Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} EmptyVen 20 Sep - 20:27

Eden fut étonné du rejet qu'elle venait de subir, mais surtout des paroles qu'avais prononcé ce jeune garçon.

Elle ne pouvait pas le laisser, pas dans cet état en tout cas, elle lui courut après sans trop de difficultés, mais il était agile et zigzaguer entre les couloirs, ce qui rendait la filature plus difficile pour notre mère céleste.
Elle ne voulait pas l'effrayer plus qu'il ne l'était, alors elle n'accéléra pas à fond, elle lui dit d'une voix apaisante :

-Je ne te ferais jamais de mal Kuro, attend! De quoi a-tu peur?

Elle réussit à l'attraper par l'épaule, elle le stoppa doucement, elle essaya de ne pas lui faire peur inutilement.
Eden colla le jeune garçon contre le mur, elle ne voulait pas qu'il parte de nouveau. Elle planta son regard dans celui de Kuro, elle posa ses mains sur ses épaules pour un peu comme pour l'empêcher de fuir, mais elle n'y mit aucune force. Il pouvait fuir facilement, mais elle essayait de lui faire comprendre par le regard que ce n'était pas ce qu'elle voulait.
Aucune animosité ne se dégager d'elle, juste de la douceur et de la bienveillance.
Elle dit doucement:

-Tu ne dois pas être si effrayé Kuro, je sais qui tu es... et aussi ce que tu à fait.Je sais aussi que ce n'est pas ta faute. Alors calme toi s'il te plais!

Elle passa une de ses mains dans les cheveux du jeune garçon, caressant doucement comme pour le canalisé.

Spoiler:
https://eden-kagami-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!}   Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!} Empty

Il faut bien commencer quelque part non? {PV Eden!}
Page 1 sur 1