Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste des cocktail de ma vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siyi Kioku
Le double émotionnel
Le double émotionnel
Siyi Kioku


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Derrière mon bureau

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Empathie
Force Spirituel:
Liste des cocktail de ma vie Left_bar_bleue80/100Liste des cocktail de ma vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
Liste des cocktail de ma vie Left_bar_bleue35/100Liste des cocktail de ma vie Empty_bar_bleue  (35/100)

Liste des cocktail de ma vie Empty
MessageSujet: Liste des cocktail de ma vie   Liste des cocktail de ma vie EmptySam 14 Sep - 20:15


Siyi KIOKU

Le Barman qui sais tout

23 ans ♣ Célib ♥ Homosexuel

Je sais bien que je ne suis pas quelqu'un de très sociable, mais je ne peux pas laisser quelqu'un qui souffre tout seul. Je suis comme ça, je pense que je suis trop gentil, bien que des fois je me dégoute un peu du au faite que je ne parle pas beaucoup en dehors du bar. D'ailleurs, si je ne travailler pas au bar, je pense que je n'aurais aucune relation sociale, je pense, que j'ai peur de mon pouvoir... je le maitrise, mais je ne peux aimer ou donner de l'affection à personne, le risque de me perdre dans la personnalité des autres me terrifie.
Enfin je suis comme ça, je combat ma peur tout les jours, je vie dans les émotions des autres... Ce n'est pas si mal, mais des fois c'est un fléo, c'est un peu comme lire dans les pensée, avec les émotion, tu sais ce qu'une personne pense de toi... c'est vraiment effrayant.


Ce que je recherche
.


Grand frère Sa description se trouve dans les perso en prédéfinis free . taken


Meilleur Ami Quelqu'un sur qui il pourra compter, avec qui il pourra partir l'esprit tranquille en mission, ou il n'aura pas besoin de se retenir avec son franc parler, de préférence qu'il sois gentil. Introvertie, taciturne, introverti,... peu importe du moment qu'ils sois assez mature pour conseiller notre jeune barman et surtout de le soutenir. free . taken


Protecteur(trice)Quelqu'un qui ne pourra s’empêcher de vouloir le protéger, un peu collant ce serais sympas, qu'ils sois un peu plus vieux/vieille aussi(je suis exigeant je sais x3). Le genre de personne qui peux lui faire des blague salace ou des sous entendu bizarre (parce que c'est plus marrant) free . taken


Le gamin irrécupérable Un personnage plus jeune que lui, et de préférence un reflet. Quelqu'un qui souffre beaucoup, quasiment associable, que Siyi devra obligatoirement protéger, car se sentant obliger de le surveiller.free . taken


Le mec insupportable Une personne qui arriverais à mettre à bout la patience de Siyi... une personne exceptionnel en sois, qui lui lancerais des pics à chaque fois qu'il lui parlerais. Une personne détestable, mais que Siyi serais obliger de supporter, jusqu’à l'implosion. Et on ne sais jamais, si cette personne est si détestable avec Siyi, c'est qu'il y à une raison...free . taken


L'ennemi Siyi est incapable de détesté quelqu'un, sauf cette personne... à tel point qu'il veux le tuer, pour une certaine raison (à choisir) qui aurais fait une chose contraire à ses principe ou alors un ex qui aurais fait une chose tout aussi détestable.free . taken


Amant Oui il en fallais bien un, j'aimerais faire un petit peu de RP avec de la romance dedans, bon juste un peu de drague pas grand chose non plus. Ce sera selon le felling, mais je tenais tout de même à le mettre dans mes recherches.free . taken


Dernière édition par Siyi Kioku le Sam 14 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yami
Chaton errant
Chaton errant
Kuro Yami


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Somewheeeeere over the rainboOOOow! ♫

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Abîme démoniaque
Force Spirituel:
Liste des cocktail de ma vie Left_bar_bleue85/100Liste des cocktail de ma vie Empty_bar_bleue  (85/100)
Force Physique:
Liste des cocktail de ma vie Left_bar_bleue25/100Liste des cocktail de ma vie Empty_bar_bleue  (25/100)

Liste des cocktail de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Liste des cocktail de ma vie   Liste des cocktail de ma vie EmptySam 14 Sep - 22:47

Oh moi je veux que tu me protèges!!
je suis un sale gamin irrécupérable! Je suis un reflet! Et en plus je suis associable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siyi Kioku
Le double émotionnel
Le double émotionnel
Siyi Kioku


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Derrière mon bureau

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Empathie
Force Spirituel:
Liste des cocktail de ma vie Left_bar_bleue80/100Liste des cocktail de ma vie Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
Liste des cocktail de ma vie Left_bar_bleue35/100Liste des cocktail de ma vie Empty_bar_bleue  (35/100)

Liste des cocktail de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Liste des cocktail de ma vie   Liste des cocktail de ma vie EmptySam 14 Sep - 22:53

oh! mais c'est parfait tout cela *w*
Ok! va pour que tu sois mon petit protéger, on pourrais faire que Siyi revienne rendre visite à Eden à l'Orphelinat pour qu'ils se rencontre par exemple...ça se tiens je pense X)

Hop! je vais te mettre en petit protéger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des cocktail de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Liste des cocktail de ma vie   Liste des cocktail de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des cocktail de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Avant RP :: Registre des habitants :: Carnet de RP-
Sauter vers: