Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cadavre exquis! ♥ [fini!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro Yami
Chaton errant
Chaton errant
Kuro Yami


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Somewheeeeere over the rainboOOOow! ♫

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Abîme démoniaque
Force Spirituel:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue85/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (85/100)
Force Physique:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue25/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (25/100)

cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] EmptyDim 25 Aoû - 21:41




Kuro Yami
Kuro Yami


Fiche d'identité


NOM: Yami
Prénom: Kuro, Blacky, Noireau... En fait les gens l'appellent comme vous appelleriez un chat noir dans la rue. Age : 15 ans mais il paraît encore plus jeune à cause de son caractère craintif et simpliste.
Sexe: non c'est un p'tit garçon pas un trav' =w="
Orientation sexuelle : Trop jeune...
Groupe : Reflet
Pouvoir : C'est un démon type paresse. Je m'explique: Kuro n'est pas belliqueux de bases bien au contraire mais il arrive au moin une fois par mois qu'il ai une terrible envie de meurtre (ça peut être déclenché par une forte peur ou un sentiment de rage fort) dans ce cas là son apparence change petit à petit de jour en jour pour devenir de plus en plus démoniaque. Ses yeux s'injectent de sang jusqu'à ce que le blanc de ses yeux devienne entièrement noir et ses pupilles blanche. Ensuite ses ongles et ses cornes poussent et son comportement change. Il devient plus distrait, il fixe les gens de plus en plus, sa peur des autres est moin forte et il s'endort souvent. Tout cela devient de plus en plus critique jusqu’à temps qu'il craque et s'en prenne à quelqu'un. Il ne se contrôle plus du tout et attaque des victimes sans défense et faible. C'est plus fort que lui sa fatigue devient trop forte et il doit la passer à quelqu'un d'autre. Il isole sa victime puis par le biais de ses paroles ou de n'importe quel son formé par sa gorge il la plonge peu à peu dans un profond sommeil au cour duquel elle est en proie à de terrible cauchemar invoquant ses plus grandes peurs. En fait il y a deux malédictions possibles: soit il hypnotise la victime avec ses paroles (Abîme démoniaque) et celle ci se retrouve en état de somnolence. Elle se retrouve alors piégé entre rêve et réalité, se retrouvant face à ses peurs dans la réalité elle doit lutter pour ne pas se faire du mal à elle ou aux autres ou pire se suicider. (la malédiction dure 4 heure mais elle s'annule lorsque la victime vainc sa peur et elle n'est efficace que sur une personne à la fois maximum). La seconde malédiction possible prend plus de temps à agir sur la victime, celle ci la plonge dans un coma après avoir entendu la totalité d'un chant lugubre que Kuro est le seul à connaitre (La berceuse du démon). Cette dernière n'est efficace que sur les gens possédant une peur profonde pour quelque chose ou un regret, il faut écouter les trois parties de 30 secondes de son chant sans parole pour tomber dans le coma, cela ne marche que sur une personne à la fois, il faut que la victime ai fini son coma pour que Kuro puisse réutiliser son pouvoir et il faut vaincre sa peur pour en sortir avant les 4 jours entiers de sommeil. Le chant ne peut être enregistrer sur bande audio ou vidéo(vous entendrez juste des grésillement). A votre réveil vous vous rappelez de la totalité de votre rêve sauf si vous avez vaincu votre peur dans ce cas vous n'avez plus peur sans savoir pourquoi.
Métier : Aucun, encore trop jeune pour en voir l'intérêt.
Habitation : A l'orphelinat pour l'instant je changerai peut-être plus tard.

A quoi pense tu?




 Kuro est quelqu'un d’extrêmement craintif de nature. Tout ce qui lui est inconnu l'effraie énormément depuis sa naissance. C'est pourquoi il a été impossible de lui faire mettre un pied dans l'herbe avant l'age de 7 ans et de sortir de l'orphelinat avant ses 14 ans. Une crainte terrible du monde extérieur et surtout des autres l'habite depuis toujours et il n'y peut rien le pauvre.


 Pour éviter la crise cardiaque ou les crisent d’angoisses Kuro à une technique infaillible: devenir fort! Il prend le peu de courage qu'il a à deux mains et essaye de sortir au moin une fois par jour dans la cour de l'orphelinat et au moin une fois par semaine en dehors de l'établissement! Il se force à faire de la musculation et du sport pour prendre de l'assurance sans succès il est incapable de prendre du muscle. Au finale kuro suit ce programme depuis un an avec de faible résultat. Mais bon il abandonne rarement c'est l'une de ses principales qualités et peut être que s'il était accompagné d'une personne le mettant en confiance il progresserait plus vite qui sait.

 



De quoi j'ai l'air?





 Enfin pour ne pas arranger les choses le petit kuro n'a pas un physique facile pour se défendre on peut même dire qu'il attire tout ce qu'il lui ai néfaste. Oui il est poissard en plus. Kuro est petit mais vraiment petit (1m50) et vraiment vraiment maigre! Pourtant il se force à grossir mais il a tellement peur d'être malade en mangeant trop qu'il le devient! Il est donc très faible physiquement mais cela est bien compensé par son pouvoir psychique et démoniaque.

 Beaucoup de gens le qualifient de "adorable" en générale. C'est vrai que son visage est très poupin et androgyne. Ses grands yeux claires semble toujours humides et effrayés comme sur le point de pleurer. De larges cernes noires se dessinent en dessous de ceux-ci à cause du manque de sommeil. Sa peau est très pâle et translucide, laissant voir ses veines noirâtres, on voit qu'il est sous alimenté. Ses cheveux sont gris clairs voir blanc sous certaine lumières avec quelque mèches noires encore apparente. Car à sa naissance ils étaient noires charbon mais ils sont devenus blancs petit à petit, c'est pour cela qu'on l'appelle encore aujourd'hui Kuro, juste par habitude en fait. Ils sont lisses mais toujours en bataille et impossible à coiffer, ils lui arrivent toujours dans les yeux bien qu'ils soient courts.



 Il porte le plus souvent de larges vêtements noirs aux manches très longues. Il aime les vêtements amples mais ce qu'il porte le plus sont les kimonos noirs avec des broderies en dorures. Détail moin mignon, ses ongles sont noirs. On pourrait croire que c'est un verni mais on se rend vite compte qu'ils sont pourrit et plutôt jaunâtre aux extrémités. Deux cornes de boucs noires comme de l'ébène ornent sa tête. De loin on peut croire que ce sont des mèches noires.Elle s'entortille lorsqu'elle pousse pendant l'une de ses crises.

Bref, les avis diverges sur Kuro entre l'adorable et le glauque.




L'histoire de ma vie



A sa naissance Kuro n'a pas montré signe de pouvoir particulièrement dangereux. Ce n'est qu'à huit ans qu'il développa ses crises. Nul ne sait pourquoi ni comment cette envie est arrivé mais il n'en a pas vraiment conscience non plus. On suspect un événement en particulier pourtant mais rien n'est réellement fondé. Ce n'est que lorsqu'il s'est fait tabasser par un des autres gosses de l'orphelinat qu'il a commencé à montrer des signes.

A l'époque Kuro était sous la charge d'une surveillante de l'orphelinat qui s'occupait très bien de lui. Elle le mettait en confiance, calmait ses pleures, jouait avec lui, etc. Jusqu'à ce que l'état de Kuro empire. Il devenait de plus en plus monstrueux physiquement et il commença à parler tout seul. Mais cette femme continua de s'occuper de lui jusqu'au jour au cour duquel Kuro l'agressa. Il lui fit voir ses pires phobies pendant quatre jours.

A la suite de cet événement le petit Kuro redevînt tout à fait normal et il avait oublié les derniers jours précédent l'agression comme si il avait été possédé. Il ne comprit pas très bien pourquoi tous les enfants du centre le fuyait mais il s'inquiéta plus pour la seul personne qui l'aimait: la surveillante. Ce n'est que lorsqu'elle revînt quelque jours plus tard à l'orphelinat qu'il comprit ce qui c'était passé. Il le vit à travers ses yeux lorsqu'il la croisa.

Le petit Kuro allait courir vers elle pendant qu'elle discutait avec ses collègues pour lui faire un calin tellement heureux et rassuré de la voir aller mieu, mais lorsqu'elle le vit elle se mit à hurler de toute ses forces. Complétement paniqué il fallut au moin trois personnes pour la maîtriser afin de la faire rentrer dans une ambulance. Elle hurlait à mort: " Le Démon! Le Monstre! C'est lui! Ne me laissait pas m'approcher! Pitié plus jamais ça!!"

Complétement terrifié de voir la personne qu'il aimait le plus au monde le rejeter aussi violemment, Kuro ne put que s’effondrer en pleurant. Personne à l'orphelinat n'eut le courage de s'occuper de lui à nouveau. La troisième fois que cela se produisit on décida de tirer au sort la personne devant subir le cauchemar tout les mois. Mais depuis quelque chose avait changé en Kuro. Il n'avait plus seulement peur des autres, mais aussi de lui même. Ou plutôt de ce qu'il était capable de faire aux autres.



Naissance



Un cauchemar. Le plus affreux et le plus interminable qu'il soit. Les ténèbres immenses l'entouraient et au loin résonnaient des voix inhumaines. De longs râles interminables de plus en plus proches et menaçant. Au début il essayait d'appeler au secours, à l'aide puis lorsqu'il sentit des présences de plus en plus menaçante l'approcher il se mit à courir de toute ses forces sans savoir où.

Il finit par tomber sur une immense demeure à peine visible dans les ténèbres. Il y entra car les voix étaient de plus en plus proches. Là dans la demeure les pièces étaient à peine visible mais au centre de l'entrée se trouvait une présence. Une forte aura meurtrière qui le fit se paralyser totalement. Le pauvre fixait en tremblant et en pleurant, le coin sombre de la pièce donc venait la force ténébreuse sans pouvoir la voir. Tout ce qu'il put entendre furent un chant, une suite de note qu'il n'oublierait jamais. Puis il sentit son cœur battre de plus en plus jusqu'à lui faire mal, ses battements rythmant la musique. Il n'arrivait plus à respirer toute sa cage thoracique se resserrant sur elle même. La peur l'envahit tellement qu'il ne demanda qu'une chose: la mort. Ce qui suivit, son cœur explosa dans sa petite poitrine et il s'écroula les yeux vides gravés d'un fort sentiment de crainte. A l'instant où sont corps allait heurter le sol il le traversa comme s'il n'était qu'une illusion il passa de l'autre côté du miroir. Le plus insoutenable est de ne pas pouvoir mettre un visage sur votre peur.

A sa naissance il avait le même regard figé que dans son rêve répétant lentement les mots: "Yami, le roi des ténèbres, m'a tué..."



Derrière l'écran


Pseudo IRL : Nekojetto
Comment nous a tu trouver? : Grace à Maman Eden!!
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? : Je pense qu'il faudrait qu'il soit fini avant que je puisse parler! xD
Rang désiré : Aucune idée à vous de voir ça sera marrant! (°3°)



Dernière édition par Kuro Yami le Jeu 29 Aoû - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siyi Kioku
Le double émotionnel
Le double émotionnel
Siyi Kioku


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Derrière mon bureau

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Empathie
Force Spirituel:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue80/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue35/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (35/100)

cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] EmptyDim 25 Aoû - 21:56

Bienvenue petit Padawan~
La fiche pour les reflets sera poster demain au plus tôt, au plus tard ce sera après demain. En tout cas pour le début de ta fiche c'est NICE. J'attends d'avoir la fin pour pouvoir validé, enfin même si c'est de notre faute si tu ne peux pas la finir, désolé~

Pour ton rang, je me chargerais personnellement de le trouver *arbore un sourire maléfique*
Et je te préviens tout de suite, tu ne pourra pas en changer!~
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yami
Chaton errant
Chaton errant
Kuro Yami


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Somewheeeeere over the rainboOOOow! ♫

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Abîme démoniaque
Force Spirituel:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue85/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (85/100)
Force Physique:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue25/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (25/100)

cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] EmptyLun 26 Aoû - 9:12

Ouh! je suis contente d'avoir une réponse aussi rapide et que ma fiche plaise autant! :3

T'en fais pas je connais l'administratrice elle voudra peut être m'expliquer les reflets, sinon prenez votre temps pour tout finir xD

D'ailleur je voudrais me présenter comme admin pour les validations de personnages! pour l'instant tu t'en occupes mais je veux bien te donner un coup de main pour la suite! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Siyi Kioku
Le double émotionnel
Le double émotionnel
Siyi Kioku


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Derrière mon bureau

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Empathie
Force Spirituel:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue80/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue35/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (35/100)

cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] EmptyLun 26 Aoû - 11:28

Oui demande à maman Eden~
Elle te l'expliquera, c'est pas bien compliquer donc tu ne devrais pas trop galéré à trouver un pouvoir pour ton perso.
Une fois validé, je te mettrais en admin, on ne sera pas de trop pour gérer les fiches. Comme c'est le début, tu n'aura pas à faire grand chose, mais par la suite quand il y aura plus de membre ton aide nous sera bien utile.

Je dois encore faire la fiche pour les validations, je t'expliquerais comment ça marche à ce moment là~
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yami
Chaton errant
Chaton errant
Kuro Yami


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Somewheeeeere over the rainboOOOow! ♫

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Abîme démoniaque
Force Spirituel:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue85/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (85/100)
Force Physique:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue25/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (25/100)

cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] EmptyLun 26 Aoû - 13:16

Super! Very Happy

Envoie moi ça par MP quand ça sera prêt :3
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Mère Céleste
Mère Céleste
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir~

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Création Divine
Force Spirituel:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue100/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force Physique:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue100/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (100/100)

cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] EmptyMar 27 Aoû - 18:44

Ta fiche ma l'air très bien~
J'aime beaucoup l'histoire.
Juste une petite chose, tout reflet n'a droit qu'a un pouvoir, sauf exception pour les guerriers. Tu dois choisir entre Démon ou psychique.
Par contre, si tu veux absolument qu'il y ai des hallucinations, tu peux dire que c'est un effet secondaire, pendant qu'il extrait le sang par exemple, ça immobilise la personne qui dois affronté ses peurs...
Quelques chose dans ce style là ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-kagami-rpg.forumactif.org
Kuro Yami
Chaton errant
Chaton errant
Kuro Yami


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Somewheeeeere over the rainboOOOow! ♫

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Abîme démoniaque
Force Spirituel:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue85/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (85/100)
Force Physique:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue25/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (25/100)

cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] EmptyMer 28 Aoû - 19:06

Oh oui mince! Désolé je n'avais pas compris ça dans le règlement des hybrides! ôwô"
Oui je vais certainement remanier un peu dans le genre! Après il n'est pas obliger d'être de type gourmandise... Le type Paresse fonctionne aussi bien pour plonger les gens dans de court cauchemar pendant lesquels il se nourrit de le peur non? Ça fonctionnerais là? :3

Merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Mère Céleste
Mère Céleste
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir~

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Création Divine
Force Spirituel:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue100/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force Physique:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue100/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (100/100)

cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] EmptyMer 28 Aoû - 19:15

Oui, tu peux prendre le type paresse, ça passe parfaitement dans ces cas là ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-kagami-rpg.forumactif.org
Kuro Yami
Chaton errant
Chaton errant
Kuro Yami


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Somewheeeeere over the rainboOOOow! ♫

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Abîme démoniaque
Force Spirituel:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue85/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (85/100)
Force Physique:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue25/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (25/100)

cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] EmptyJeu 29 Aoû - 13:38

Voilà fiche finie! Merci d'avoir posté aussi vite le topique sur les reflets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hella Built
Maîtresse des Mécano
Maîtresse des Mécano
Hella Built


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Industrie Mécano

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Rage Mécanique/Mécano
Force Spirituel:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue80/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue80/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (80/100)

cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] EmptyJeu 29 Aoû - 18:38

J'aime beaucoup ta fiche, tu peux pas savoir le bonheur que s'était de faire ce topic sur les reflets *les yeux cernés* Mais je suis contente, apparemment ma fiche est nikel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Yami
Chaton errant
Chaton errant
Kuro Yami


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Somewheeeeere over the rainboOOOow! ♫

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Abîme démoniaque
Force Spirituel:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue85/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (85/100)
Force Physique:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue25/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (25/100)

cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] EmptyJeu 29 Aoû - 20:58

Cool! ^w^
Si tu pouvais savoir comme j'ai pris du plaisir à faire cette fiche! ♥
Alors qui me valide? ôwô
Que je puisse commencer à valider moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Mère Céleste
Mère Céleste
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir~

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Création Divine
Force Spirituel:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue100/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force Physique:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue100/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (100/100)

cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] EmptyJeu 29 Aoû - 22:31






Validation
Validation


Félicitation!
Kuro Yami, tu es officiellement validé, le monde d'Eden Kagami t'es désormais ouvert, mon enfant~
Tu deviens donc maintenant un Reflet, un de mes précieux enfant née du miroir.
Va et vie, tu peux interagir avec d'autre membre pour RP. Pense à faire répertorié ton avatar dans la liste prévu à cet effet. 

Dans ta fiche personnage tes niveaux seront:
Force spirituel:85/100
Force Physique:25/100
Pouvoir: Abîme démoniaque

Revenir en haut Aller en bas
https://eden-kagami-rpg.forumactif.org
Kuro Yami
Chaton errant
Chaton errant
Kuro Yami


Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Somewheeeeere over the rainboOOOow! ♫

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Abîme démoniaque
Force Spirituel:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue85/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (85/100)
Force Physique:
cadavre exquis! ♥ [fini!] Left_bar_bleue25/100cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty_bar_bleue  (25/100)

cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] EmptyVen 30 Aoû - 9:04

Ouiiiii! Very Happy
Merci pour la vitesse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis! ♥ [fini!]   cadavre exquis! ♥ [fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadavre exquis! ♥ [fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Avant RP :: Registre des habitants :: Les Reflets-
Sauter vers: