Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hella Built

Aller en bas 
AuteurMessage
Hella Built
Maîtresse des Mécano
Maîtresse des Mécano
Hella Built


Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Industrie Mécano

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Rage Mécanique/Mécano
Force Spirituel:
Hella Built Left_bar_bleue80/100Hella Built Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
Hella Built Left_bar_bleue80/100Hella Built Empty_bar_bleue  (80/100)

Hella Built Empty
MessageSujet: Hella Built   Hella Built EmptyMer 21 Aoû - 16:43




Built Hella
Built Hella


Fiche d'identité


NOM: Built
Prénom: Hella
Age : INCONNU (Apparence d'adolescente)
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle : Asexuée, ses deux grands amours sont la mécanique et la bagarre!
Groupe : Demi-dieu, fille d'Eden, Maîtresse des Mécano
Pouvoir : Elle se bat avec un maillet qui chauffe ou se refroidit, elle se bat aussi avec n'importe quels outils et se régénère
Métier : Modulatrice humain, mécanicienne et soldat
Habitation : L'Industrie Infernal, quelques fois l’Orphelinat et quartier Sud Méchanica  

A quoi pense tu?



Je suis le premier demi-dieu sur cette terre, ma mère m'a créée la première et malheureusement pour elle, j'ai héritée de sa puissante colère qui fut à l'origine de la destruction du premier monde que j'aurais bien voulut connaître je l'avoue! Toute la colère de ma mère est à présent encrée dans mon ADN de demi-dieu et il s'avère qu'entre mes mains, elle peut devenir rage. Mais je ne lui en veut pas, comment en vouloir à ma mère qui m'a donné le souffle de la vie, je me suis déjà demander si, étant la première création infantile de ma mère, sa colère serait un accident? Mais je n'y pense pas, c'est grâce à ça que je possède cette force de caractère en moi qui me permet de faire face au plus terrible, c'est pourquoi je veille sur la déesse mère Eden et y tient beaucoup.
D'ailleurs à propos de mon caractère, ma colère est toute de même un grand problème...pour les autres! Ma colère et ma rage ont fait de moi un véritable enfer pour Makoto et Kagami, cela se sent dans mes créations humaines. Bien que j'aime ma mère, sa frustration a fait de moi la première rebelle de l'histoire divine. En effet, j'ai était très souvent en désaccord avec ma mère, pourquoi être impartiale alors que l'on peut changer le court de la guerre à grand coup de maillet brûlant de rage de vaincre.
La guerre, parlons en! Dès que j'en pris connaissance, j'ai plongée dedans! Ceci est ma dose d'adrénaline quotidienne et qu'importe les conséquences, tant que la guerre existe, ma rage n'aura pas limite! À chaque guerre qui éclate, je suis la première à sonner la charge et c'est moi qui décide qui perdra et gagnera, je suis en toute évidence avec le clan gagnant et au diable les punitions de ma mère, je n'ai que faire des négociations! Comme ma mère, j'aime observée les humains et je trouve qu'il devrait agir au lieu de trop réfléchir! Se battre pour la justice, tant qu'elle n'est pas de détrôner les dieux, j'y assisterais toujours! J'aime que les règles soit respecter, surtout les miennes, celle des Mécano que j'impose ou sinon, je règle tous ça à grand coup de maillet: quitte à réduire le coupable en cendre ou geler une armée entière!
Mais j'ai une autre passion dans ma vie d'immortelle, la mécanique! Construire, détruire, et reconstruire! Mettre les mains dans le cambouis n'a jamais était un problème, c'est une passion qui me dévore jusqu'à la folie ultime! J'adore battre le marteau sur le fer chaud et entendre le crie de naissance des nouveaux Humain. Humain? C'est rare aujourd'hui, maintenant je suis la créatrice d'armes puissantes, capable de couper l'acier comme du beurre et ravager des kilomètres de terres edeniennes. La chaleur du feu est pour moi une véritable caresse divine, la poussière des cendres est un doux parfum dans mes narines féminines et les bruits assourdissant des machines une douce mélodie à mes oreilles.
Colérique, rageuse, rebelle, désobéissante est-ce tout à mon sujet? J'ai un autre vilain défaut, ma curiosité, comprendre, savoir, connaître! En apprendre sur une chose me donne l’irrésistible envie d'en savoir sur une autre! Foutu logique! Et chaque curiosité me goûte presque à chaque fois ma santé, heureusement que ma régénération me sauve de ses instants douloureux mais qui est nécessaire à mon plaisir de savoir universelle.
S'il n'y avait ni guerres, ni destruction, et rien à savoir, alors ma vie se passerait dans les étoiles qui constitue ma mère et l'ennuie.



De quoi j'ai l'air?




Hella n'a pas une tenue féminine qui correspondrait mieux à son apparence d'adolescente bien qu'étant asexuée de base.
Concernant son physique naturel: Hella est dans la moyenne au niveau de son tour de taille, ni trop grosse, ni trop mince. Elle est même assez costaud au niveau des bras et des fesses, dommage que ça ne soit pas le cas sur sa poitrine qui lui vaut d'être tannée par son insupportable petit frère. Ensuite, Hella a une tête plutôt triangulaire, le nez fin et des lèvres légèrement pulpeuses. Ses yeux sont grand et rond, ils sont rouges comme le sang et, se ce fait, peuvent se voir dans le noir. Enfin, Hella a les cheveux courts rouge comme la braise toujours totalement ébouriffées.
Concernant ses vêtements: Hella a un style vestimentaire bien à elle! Hella porte une salopette noire dont les bords sont cachés par une paires de rangers noirs également. Ce n'est que lorsqu'elle travaille la ferraille que Hella enfile les bretelles de sa salopette, en dehors, le haut de sa tenue pendouille sur le bas du corps, les brettelles coincées dans une ceinture de cuir. Le haut du corps est un pull rouge simple dont les manches sont retroussées jusqu'au coudes. Elle portes une paires de gants usées marron qu'elle met dans la poche arrière de sa salopette.
Pour son travaille de mécanicienne, Hella a une touche dans sa tenue: des lunettes d'aviateur, simple et moins gênant qu'un casque (puisque sa régénération et son corps de demi-dieu la protège des cendres ou des brûlures).
Et afin de bien montrer qu'elle est la fille d'Eden, elle porte une écharpe où est inscrit "EDEN", qu'elle met pour surtout pour les combats...et se protéger de l'acide de son petit frère.
Hella est aussi toujours couvert de suie au niveau du visage, ses vêtements sont couvert de grasse et de tâches de cambouis et ses cheveux sont plein de poussières.
À sa ceinture de cuir qui tient ses bretelles, est portées des outils tel qu'un marteau, tournevis, clé à molette...etc
Derrière son dos est accroché un immense maillet dont la taille est l'équivalent d'un enfant de sept ans et la masse grosse comme une tête d'adulte. Et dont le poids est le même qu'une tonne d'acier.




L'histoire de ma vie



De ce que se souvient Hella Built de sa naissance, ce sont les étoiles...
Puis d'une lumière blanche qui couvrait tellement sa vue qu'elle déclencha la première colère de Hella Built! À peine était-elle née dans l’orphelinat des reflets qu'elle se bagarra avec son petit frère née 3 minutes et 50 secondes après elle, désobéissant à l'ordre de sa mère d'être gentil avec...bien que ce dernier est seulement voulut "l'ausculter".
" Ai-je construit l'enfer ? " c'est demandée Eden. Elle ne répondit pas à la question et l'oublia même après été témoin d'un câlin entre Hella et sa petite sœur, née derrière la bagarre.
Eden donna le nom Hella Built à sa petite démone.

Ayant fait naître ses enfants à l'âge de cinq ans pour mieux les éduquer, Eden s'est vite rendu compte que ses "vrai" enfants avaient un caractère bien à eux, ils avaient hérités de bien de ses défauts. Pour Hella, Il s'agissait de sa colère, qu'elle déchaîna contre le premier monde, colère qui devenir rage si la situation échappait à Hella. Hella n'ai pas la préférer d'Eden mais elle garde toujours un œil sur elle, histoire de veiller à ce qu'elle ne fasse de bêtise qui finirait par coûter la vie à sa première fille.

Hella se souvient bien de son apprentissage par sa mère, toujours à demander "pourquoi ça et pas comme ça ?", Eden a finalement décidée de laisser agir sa fille. Elle remarqua aussi que sa fille aimait beaucoup la voir faire ses créations, c'est ainsi qu'elle appris le mot "mécanique" à Hella. Hella s'est donc mis à s'intéresser à tous ce qui touchait la mécanique :métaux, machine, outils, manière de faire...etc
Eden sentait que dans son apprentissage, Hella y mettait toute sa rage et laisser développer sa curiosité au maximum du défaut lui-même. Le soir, quand Eden couchait ses enfants, Hella faisait toujours une crise pour veiller longtemps, après tout, elle était un demi-dieu!
Pour qu'Hella soit plus sereine, Eden a mis ses deux filles en coopération; et sa marcher puisque sa petite dernière Angel Art, savait calmé sa sœur en lui demandant de construire en vrai ce qu'elle dessinait. Il est vrai que les deux soeurs ont toujours été très copines entre elles, et il en est de même aujourd'hui.
Mais c'était une autre histoire avec son frère Humano Science: ce dernier savait vexé sa grande sœur et provoqué des bagarres. Mais Eden si est vite fait, en se disant qu'il arriverait que des jours, ces deux-là saurait s'allier...ou pas. Il a finit qu'entre Humano et Hella, il n'y est que de la taquinerie, ou point que se battre les rendait plus proches que de s'ignorer tant que l'un n'essaye pas de faire du mal à maman Eden.

Vain le jour tant attendu par Eden, elle apprend à ses enfants le mot "promesse" et leurs demande de construire des humains qui n'aurait qu'une moitié d'âme. Chaque création d'humain à Makoto serait la naissance d'un reflet à Kagami. Bien évidement, C'est dans une industrie infernal que Hella se met à construire les premiers humains et c'est sans surprise que Eden découvrir le caractère de chaque humains: colérique, violent, grossier, pervers, rebelle...et j'en passe. Mais comme d'habitude, Maman Eden ne perdit espoir, mot qui exister néanmoins dans le langage de sa fille aîné. Car ces humains avait des qualités: Le courage, la rage de vaincre, l'envie d'aider les gens, la générosité (Hella n'était pas égoïste), la force de ne pas se laisser marcher dessus et l'espoir "puissance 1000" comme dirait Kraus, l'un des premier humain crée par Hella.
Espoir qu'a toujours crue Eden qui savait que si Hella avait une part de mal en elle, puissante et destructrice, il n'en restait pas moins qu'elle avait également une part, certes faible, de bien. D'où les faits que les Reflets qui lui sont associés sont les Démon et les Guerrier.

Mais Eden a crut parler trop vite un jour...
Comme elle Hella, Humano et Angel ont toujours aimés observer les Humain de près ou de loin. Lorsque la première guerre éclata, Eden se sentit mourir mais elle n'eut que le choix de l'accepter puisque les Humain comme les Reflet étaient libres de choisir leurs destins. Face à ce triste spectacle, Eden continua de croire en ses enfants, car il s'agissait d'une leçon: celui de faire la différence entre le Bien et le Mal. Et pour que la leçon soit apprise, elle décida d'être impartiale sur chaque conflit qui se déclarerait.
Mais il suffit qu'elle détourne le regard un instant pour que Hella saute à corps perdue dans la bataille. La Mère Céleste se rappelle encore aujourd'hui du jour ou elle cria, de Kagami, le prénom de sa fille jusqu'au bout de ses poumons. C'est à grand coup de maillet qu'Hella fit taire la bataille et créa un trou gargantuesque dans la terre edenienne, détruisant des centaines d'Humain et de Reflet.
Cette réaction lui avait valut une gifle au bruit retentissant dans l’orphelinat tout entier. Ce geste d'Eden fit plongée éternellement sa fille dans le gouffre de la Guerre, désobéissant à toutes règles d'impartialité et de paix, devenant la première rebelle de l'histoire envers Eden.  

Aujourd'hui, Hella Built est la chef des Mécano ainsi que de la puissante guilde Cho, elle réside dans l'Industrie Infernal à construire des armes seul ou avec sa sœur artiste, qui lui promis de jamais l'abandonner, mais aussi des Humain afin d'honorer la promesse à sa mère. Toujours à se disputer avec son frère quand se dernier examine sa poitrine d'un peu trop près, surtout quand il y a le panneau "Ne pas déranger" sur la porte de son labo. Hella est la demi-dieu qui donne les missions les plus extrêmes et celle qui doit se retrouver de votre côté lors d'une bataille.

Concernant la situation avec Eden, cette dernière demande souvent des tâches à sa fille comme de renforcer certains bâtiments de Kagami ou de sauver des reflets imprudents des mains de son frère voir de guider certains reflets. Comme punition, Eden redonner l'âge d'un enfant de cinq à Hella pendant...une journée! Puisque "les Mécano ont besoin d'un chef et moi d'une fille" dit-elle lors d'une étreinte maternelle.



Derrière l'écran


Pseudo IRL : Rhed Fan
Comment nous a tu trouver? : Je suis THE Administratrice
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :Idea 
Rang désiré : Nikel je suis un demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas
 
Hella Built
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Avant RP :: Registre des habitants-
Sauter vers: