Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Enfant d'Eden (1/1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siyi Kioku
Le double émotionnel
Le double émotionnel
Siyi Kioku


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Derrière mon bureau

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Empathie
Force Spirituel:
Enfant d'Eden (1/1) Left_bar_bleue80/100Enfant d'Eden (1/1) Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
Enfant d'Eden (1/1) Left_bar_bleue35/100Enfant d'Eden (1/1) Empty_bar_bleue  (35/100)

Enfant d'Eden (1/1) Empty
MessageSujet: Enfant d'Eden (1/1)   Enfant d'Eden (1/1) EmptyLun 19 Aoû - 22:02


SCIENCE Humano
SCIENCE Humano

Enfant d'Eden (1/1) Bloggi68
Fiche d'identité pris
...



NOM: SCIENCE
Prénom: Humano
Age : Inconnu
Sexe: masculin
Orientation sexuelle : Asexuel, il est amoureux de ses expériences.
Groupe :Entité Celeste
Pouvoir :Fil d'énergie vitale, il se bat avec son scalpel et utilise des fils d'énergie créer avec son âme. Il se balade avec un réservoir à acide sur son dos qu'il utilise parfois pour se battre. A vous de voir comment il l'utilise
Métier :Gère le quartier Disputatio, il créer une fois de temps en temps de nouveaux humain pour honoré la promesse faite à sa mère, mais il préfère travailler sur ses expériences dans le laboratoire de recherche.
Habitation : Appartement dans l'immeuble design, mais il passe quasiment toute sa vie dans le laboratoire de recherche.
Histoire :Il vit sous le précepte de "tout ce qui est à moi est à moi et tout ce qui est à toi est à moi".Humano est un demi-dieu et il le sais bien, tout ce qui n'est pas son égale n'est rien face à lui. Les humains ne son pas spécialement digne d'intérêt pour lui, la seule personne qu'il respecte c'est sa mère Eden, et de ce fait, il honore à contre cœur sa promesse et créer un coup de temps en temps un humain. C'est une personne étrange qui parle souvent tout seul, il peux se mettre à rire alors qu'il n'a pas dit un mot avant, quand on le vois on ressent un grand stress, un être humain de constitution normale éviterais tout contact avec lui, même un simple contacte visuel. Et si jamais rien n’attise sont intérêt, par pur ennuie, il peux tenter de vous disséquer sous prétexte "de chercher à comprendre le fonctionnement humain". C'est un scientifique fou, il n'a aucune raison, si jamais vous attiser sont intérêt, vous devez fuir à tout prix, car ce qui attise son intérêt lui appartient aussitôt.
Il ne s'entend pas très bien avec ses sœurs, il se dispute souvent avec Hella, il la tanne souvent sur sa poitrine, ce qui lui vaut un coup de maillet sur la tronche.

Avatar:Stein - Soul Eater
Revenir en haut Aller en bas
Humano Science
Scientifique en Chef
Scientifique en Chef
Humano Science


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : laboratoire des Sciences

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Modulateur/Disputatio
Force Spirituel:
Enfant d'Eden (1/1) Left_bar_bleue80/100Enfant d'Eden (1/1) Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
Enfant d'Eden (1/1) Left_bar_bleue80/100Enfant d'Eden (1/1) Empty_bar_bleue  (80/100)

Enfant d'Eden (1/1) Empty
MessageSujet: Re: Enfant d'Eden (1/1)   Enfant d'Eden (1/1) EmptyMar 31 Déc - 16:49

Je prend!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Mère Céleste
Mère Céleste
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir~

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Création Divine
Force Spirituel:
Enfant d'Eden (1/1) Left_bar_bleue100/100Enfant d'Eden (1/1) Empty_bar_bleue  (100/100)
Force Physique:
Enfant d'Eden (1/1) Left_bar_bleue100/100Enfant d'Eden (1/1) Empty_bar_bleue  (100/100)

Enfant d'Eden (1/1) Empty
MessageSujet: Re: Enfant d'Eden (1/1)   Enfant d'Eden (1/1) EmptyMar 31 Déc - 19:14

J'ai fait le nécessaire, Humano t'appartiens désormais prends en soin~
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-kagami-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enfant d'Eden (1/1) Empty
MessageSujet: Re: Enfant d'Eden (1/1)   Enfant d'Eden (1/1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant d'Eden (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Avant RP :: Prédéfinis à prendre :: Associé à l'Histoire ou à un personnage-
Sauter vers: