Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles comportementales

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Mère Céleste
Mère Céleste
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir~

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Création Divine
Force Spirituel:
Règles comportementales Left_bar_bleue100/100Règles comportementales Empty_bar_bleue  (100/100)
Force Physique:
Règles comportementales Left_bar_bleue100/100Règles comportementales Empty_bar_bleue  (100/100)

Règles comportementales Empty
MessageSujet: Règles comportementales   Règles comportementales EmptyJeu 15 Aoû - 1:02

Bienvenue à Eden Kagami mes enfants~

Je suis Eden la créatrice de ce monde, nous vous accueillons ici à bras ouvert et nous attendons de vous que vous respectiez ce lieu.

En acceptant d'entamer votre vie en tant qu'humain ou reflet, vous acceptez en même temps les règles de vie qui ont été instaurées pour le bien de chacun.

Nous ne sommes pas méchants, et nous ne voulons pas le devenir alors nous vous prions de lire ces quelques règles pour que vous compreniez mieux le fonctionnement d'Eden Kagami.


I) Nous vous demandons de ne tenir aucun propos injurieux, racistes, homophobes, et tout ce qui pourrait blesser délibérément un autre membre ou lui porté atteinte, nous serons TRÈS sévère là dessus, toutes personnes ayant un comportement néfaste pour les autres membres auront à subir des sanctions, et maman Eden ne rigole pas avec ça, sa colère peut être dangereuse.
Dans votre RP, votre personnage a le droit de parler de manière grossière, mais n'en abusez pas trop non plus!
Ne vous en faites pas si vous dépassez les bornes, je vous préviendrez, car maman Eden fait toujours attention à tout ~

II)Au niveau des RP, nous ne serons pas pointilleux sur l'orthographe, mais cela ne veux pas dire que nous acceptons tout.
Une personne qui s'engage à faire du RP s'engage aussi à le faire bien et SURTOUT à le soigner, c'est le moindre de respect pour les personnes avec qui vous ferez des rps par la suite.
Si vous n'êtes pas fort en orthographe ou en conjugaison, nous n'en tiendrons pas compte à partir du moment ou vous ferez l'effort de vous relire, et d'essayer d'améliorer petit à petit vos lacunes, c'est difficile, mais avec du courage on peux tout faire, croyez moi.
L'une de nos administratrice n'est pas forte en orthographe, mais elle pallie peu à peu ses faiblesses, si vous n'y arrivez pas, vous pouvez toujours lui parler, Maman Eden sera toujours à votre écoute.
Le langage Kikoolol est strictement INTERDIT, tout comme le langage SMS qui me donne la migraine.
Il y à un minimum de 550 mots à respecter dans les réponses de rp.
Néanmoins, nous savons que certaines personnes aime les petits rp, alors nous ne les interdisons pas (mais n'en faites pas une mode ou tout le monde fait des petits rps), mais nous vous demandons juste de le précisez dans votre fiche de présentation, et de le rappeler à la personne avec qui vous allez faire un rp, pour évitez tout problèmes entre les membres.

III) Votre pseudonyme doit être composé d'un Prénom ET d'un Nom. Toutes les cultures sont bien sûr acceptées et représentées. Pas de petites étoiles, de tirets, de chiffres ou je ne sais quoi. SURTOUT évitez les noms déjà existants, Death The Kid, Gon Freecs, Ayase Yukiya,....
Faites preuve d'originalité!

IV)Si vous ne vous entendez pas avec quelqu'un, ne vous disputez pas inutilement, et ÉVITER la cb à tout prix, parce que les autres membres n'ont pas à subir la mauvaise entente entre deux membres. Aussi ne vous prenez pas la tête sur le flood en pourrissant le forum, ce n'est sympas pour personne quand une dispute arrive, alors ne mêlez personne à votre querelle, expliquez-vous calmement par MP, soyez civiliser, tout le monde à ses problèmes.
Si ça ne va toujours pas après avoir discutez, parlez en à maman Eden, je me ferais un grand plaisir de vous aidez à régler le problème - mais je n'ai pas à m'en faire parce que vous serez adorables et vous saurez vous entendre comme des grands, n'es-ce pas? ♥

V) Le flood n'est pas autorisé dans la partie RP. N'abusez pas des Hors-Rp entre crochets même s'ils sont acceptés.


VI) La publicité est autorisée à partir du moment ou le membre est actif, régulier et qu'il ai plus de 50 messages dans le forum. Pas de publicités dans les signatures... et aux petits filous qui tenterez de déroger à cette règle, je vous préviens toute de suite je vois tout et je surveilles tout, si j'en prend un en train de faire le contraire de ce qui est indiquer ici, il subira mon courroux divin.

VII) Sur ce forum, nous acceptons toute les formes de RP,cela va du rp de combat au Yaoi/Yuri, alors amusez-vous, découvrez de nouvelle sorte de RP, partez à l'aventure.
Le lemon est autorisé dans les forums appropriés, mais évitez de choquer les âmes sensibles, choisissez les bons mots, et précisez dans le titre de votre rp si celui-ci est à caractère sexuelle, précisez le comme ceci => [Yuri] [Yaoi] [lemon]
Même avertissement pour ceux qui voudrais faire des rps type gore, précisez-le!
Cela évitera au curieux sensible de tomber sur un rp qu'il n'aurait pas voulut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-kagami-rpg.forumactif.org
 
Règles comportementales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Avant RP :: Règles et contexte :: Règlement-
Sauter vers: