Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mère Celeste

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Mère Céleste
Mère Céleste
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir~

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Création Divine
Force Spirituel:
Mère Celeste  Left_bar_bleue100/100Mère Celeste  Empty_bar_bleue  (100/100)
Force Physique:
Mère Celeste  Left_bar_bleue100/100Mère Celeste  Empty_bar_bleue  (100/100)

Mère Celeste  Empty
MessageSujet: Mère Celeste    Mère Celeste  EmptyDim 18 Aoû - 20:27




Eden
Eden


Fiche d'identité


NOM: Inconnue
Prénom: Eden
Age : Inconnue
Sexe: Femme
Orientation sexuelle : Asexuel, elle ne connais que l'amour platonique.
Groupe :Entité Celeste
Pouvoir : Elle est la divinité de la création, elle peux créer n'importe quoi avec du vide. A la base c'est un être céleste, mais son pouvoir c'est amenuisé. Elle est toujours puissante, mais elle ne peux plus créer à partir de rien. Il lui faut une base, elle utilise les étoiles qui constitue son corps physique pour créer, mais elle reste limité dans ses créations.
Métier :Protectrice des deux monde, elle s'occupe de l'orphelinat lorsqu'elle est à Kagami. Puis quand elle est à Makoto, elle observe les humains en faisant des petits boulots, elle reste incognito lorsqu'elle est dans le monde réel.
Habitation : A l'orphelinat de Kagami

A quoi pense tu?




Eden est une personne très simple et qui aime la vie. Elle aime rire et discuter avec le monde. Elle voue un amour sans nom pour ses créations, en tant que créatrice de ce monde, quand un conflit se déclare elle devient impartiale. Elle à une pure aversion pour tout ce qui est mauvais, mais elle sais que c'est nécessaire pour que ses enfants puissent faire la différence entre ce qui est bien ou mal . Eden est assez espiègle, et aime partir à la découverte du monde qu'elle à créer, voir comment il à évoluer.

C'est une personne douce de nature, mais qui sais faire preuve de caractère. Elle à raison sur tout, mais si il s'avère qu'elle à tord, elle sais le reconnaitre. Créatrice de la vie, elle ne peux accepté qu'une de ses créations n'en profite pas. Eden accepte tout de ses enfants, mais si il s'avère qu'un d'entre eux brave des interdits, cela pourrais engendré sa colère. Si elle s'énerve, vous risquez de subir son courroux divin, et vous devez souhaitez que cela n'arrive jamais.

Eden pardonne facilement une faute et les erreurs de chacun, car personne n'est parfait, mais si vous faite quelques chose qui transgresse délibérément les règles qu'elle à instauré, elle s’avère alors rancunière. Les choses qu'elle pardonne difficilement sont les mensonge inutile, et la trahison.
Elle aime venir en aide aux autres, réglé leurs problèmes de cœur, discutez pour trouver une solution ou encore trouver un moyen d'amoindrir leur peine.
Elle protège ses créations du mieux qu'elle peux, se donnant corps et âme.




De quoi j'ai l'air?




Eden n'a normalement pas de corps physique, elle est à l'origine un être céleste, mais comme elle à créer Kagami et ses trois enfants à partir de son âme, son pouvoir c'est alors affaiblit l'obligeant à se réfugier dans un corps matériel, créer à partir de poussière d'étoiles. Elle peux prendre n'importe qu'elle apparence, mais elle s'est fixé un physique type qu'elle apprécie du à son utilité "passe partout".

Son apparence matériel est assez agréable, elle mesure environs 1m75 ce qui n'est ni trop grand ni trop petit, Eden à des formes féminine prononcé c'est ce qui lui donne du charme, car elle trouve qu'une femme ne dois pas être trop mince. Elle à un visage assez doux, rond avec des traits fin, ses lèvres sont fines et légèrement rosé, lorsqu'elle sourit, cela fait ressortir joliment ses pommettes.
Eden possède de long cheveux fins qui suis les formes de son corps, retombant au creux de ses reins. Sa chevelure est d'une couleurs noir charbon, avec une frange droite juste au dessus de ses yeux, et selon les jours elle les attaches pour être coquette. Ses yeux n'ont pas de couleurs précise, car elle change selon l’endroit ou elle se trouve... Généralement quand elle se trouve à Kagami, ils sont d'une adorable couleur bleu clair tirant parfois sur le violet, et lorsqu'elle va à Makoto, ses yeux sont d'une couleur noisette très sombre.

Eden à de très belle main, avec de long doigts fin et des ongles ressemblant à de petits coquillages translucides, elle à une peau crémeuse et douce au toucher. Elle s'habille généralement d'un kimono sombre lorsqu'elle est à Kagami, mais lorsqu'elle se rend à Makoto, elle aime passer inaperçu pour mieux observer le mode de vie de ses enfants, elle se vêtit d'habit sombre noir, bleu ou violet, elle aime se faire jolie, même si elle dois passer inaperçu, "une femme se dois d'être jolie", c'est ce qu'elle dit souvent, mais bien sur cela ne veux pas dire qu'il faille en faire trop, Eden aime rester naturel.



L'histoire de ma vie



Les ténèbres... c'est tout ce qui à constituer ma vie, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours était seule parmi cet océan d'obscurité, les étoiles sont et ont était ma lumière, mon seul espoir et mes meilleurs amies. Je ne sais pas ce que je suis réellement, tout ce dont je suis sur c'est que je suis née avec la création de cet univers. J'ai longtemps voyager dans cet univers sans trouver âme qui vivent, j’étais tout et rien à la fois...

J'errais dans l'obscurité sans savoir ce que je devais faire, puis un jour, j'ai découvert quelques chose d'extraordinaire. Une planète différente des autres, je ne saurais comment l'expliquer, mais elle avais quelques chose de spéciale, c'était un immense désert de ténèbres, une atmosphère lourde et froide s'en dégager, mais quelque chose m’appelait...
J'ai était choquer de voir ce triste spectacle, cette Terre désolé m’appelait, elle pleurer et me supplier de faire quelques chose pour supprimer ces ténèbres béante, je le sentais en moi, c'est alors que j'ai su ce que je devais faire. J'avais enfin compris ce pourquoi j'ai était créer, je saisit une étoile que je réduisit en poussière, puis avec la poussière, je me mit à créer de la verdure pour recouvrir la désolation. Ce fut un long travail, j'ai mit plusieurs jours pour recouvrir la terre de nature, quand je finit ce long travail, la terre dégager quelque chose de plus doux, ce sentiment fut par la suite nommé "Espoir".

La peine de cette planète avais disparut, mais il manquer quelque chose, au bout de quelques années de réflexion, j’eus l'idée de créer la vie, je pris une autre étoile, puis avec sa poussière, je me mit à créer des animaux et des créatures qui peuplerais cette nature que j'avais faite, leurs donnant à chacun une âme. Après plusieurs jours, la vie de cette planète prenais enfin forme, suite à cette création, la "paix" apparut doucement.
Cette planète était maintenant plus belle, et elle était plus heureuse que jamais, mais il manquer encore quelques chose...mais je ne savais pas quoi, pendant longtemps, je me mit à observer cette nature et cette vie, elle vivais en symbiose... Puis je me rendit compte qu'il manquer une autre forme de vie, une forme de vie plus intelligente, ou la compréhension, la parole et le savoir pourrais se transmettre.

Je pris une autre étoile, puis avec sa poussière je me mit à créer l'Homme, un être qui serais doté d’intelligence, de parole et d'une âme. Des créatures à mon image, mes enfants, j'ai eu beaucoup de mal à les faire, cela ma prix plusieurs décennies pour les créer, mais à la fin, j'étais fière de les avoir fait, ils était magnifique, c'est alors que "la foi" apparut.

Je mit alors tout mes espoirs, j'avais foi en eux, je leur offrit ma terre pour qu'ils puissent y vivre, puis je leurs laissèrent le choix de faire ce qu'il voulais de leurs vie. Tout ce passer bien, je les observer jours après jours, puis je découvrit avec effrois la guerre, la haine, la soif de pourvoir et la destruction... suite à cette découverte, La "foi" et La "paix" disparurent au bout de 100 ans...
Voir ce que mes enfants faisait de leurs vie et de la terre que j'avais créer m'avais faite tomber dans un grand désespoir, mes larmes tombèrent sur la Terre que j'avais créer, je voulais noyer ce monde qui n'était devenu que vice. C'est alors que je remarquais que "l'espoir" n'avais pas disparut, la planète que j'avais aider me disait de ne pas perdre Espoir, et alors je compris ce qu'elle me dit "même si la flamme de la foi et de la paix s’éteigne, tant qu'il y à la flamme de l'espoir, elle se rallumerons toujours"...Sur ces mots, je me rendit compte qu'au milieu de ce chaos quelques chose d'autre était née après "l'espoir","la paix" et "la foi"... Ce qui était née était la plus belle chose que j'avais engendré, c'était "l'amour", la famille et l'amitié avais pu se frayé un chemin dans ce monde ou les ténèbres s'était instauré.

J'avais trouver la solution pour sauver ce monde, je sépara mon âme en deux , puis je me mit à créer un monde miroir à la planète, une sœur jumelle que j'appelais Kagami, et tout naturellement la planète réel s’appela Makoto. Créer une autre planète demander de faire des sacrifices, mon pouvoir se trouva amoindrit de moitié, mais pour mes enfants je ferais tout.
Je reconstruisit Makoto, et créa Kagami à son image créant ainsi des "reflets". Et je mit en place une règle simple, chaque Humain qui naitra, n'aura que la moitié de son âme et il devrons faire le choix entre vivre avec ou bien chercher l'autre moitié de leur âme qui est détenu par un "Reflet".
Malheureusement les âmes qui ont était détruite par le passer à cause de la guerre et de la haine, se sont transformer en monstres et créatures étranges qui sont hors de mon contrôle.

Pour éviter que ce massacre ne recommence, je divisa une nouvelle fois mon âme en deux. Je recoupa ce morceau d'âme en trois, puis avec ces trois morceau je créa mes "vrais" enfants; deux fille et un garçon. Ils ont ainsi pour mission de créer les humains, de les guider et les protéger, pour chaque humains de Makoto, un Reflet née à partir d'un miroir à Kagami.
Après avoir fait toutes ces créations, il ne me rester plus qu'un quart de mon âme, je du me réfugier dans un corps physique car étant une entité céleste, je ne pouvais plus vivre dans le néant en ayant ma force amoindrit, avec mes dernières force je pris une étoile, et avec sa poussière je me créa un corps physique.
Je vit désormais à Kagami, m'occupant des reflet nouveau née, je passe souvent à Makoto, j'aime toujours surveiller mes enfants."L'espoir", "la paix","la foi" et "l'amour" ont enfin repris à Makoto et Kagami, mais malheureusement les fantômes passé veulent détruire le monde que j'ai créer... je ne peux que protéger l'espoir, et aider mes enfants, car je n'ai plus assez de pouvoir pour gérer ces âmes.


Derrière l'écran


Pseudo IRL :Yume
Comment nous a tu trouver? :Je suis la fonda hé hé hé!!!
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :C'est un peu présomptueux, mais j'adore mon forum ;3
Rang désiré :Entité Céleste.  

Revenir en haut Aller en bas
https://eden-kagami-rpg.forumactif.org
 
Mère Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Avant RP :: Registre des habitants-
Sauter vers: