Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Mère Céleste
Mère Céleste
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir~

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Création Divine
Force Spirituel:
100/100  (100/100)
Force Physique:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Les Humains   Sam 17 Aoû - 20:51

Vous êtes Humain et vous vivez à Makoto.

Vous vivez peut-être dans cette ville depuis votre naissance ou bien vous y êtes arrivé bien après. Dans tous les cas, vous avez toujours su que vous étiez incomplet, vous êtes la première moitié.

Vous avez un passé, une histoire. Vous possédez un travail, ou bien vous êtes encore étudiant, vous pouvez même avoir une relation amoureuse avec un autre Humain, dans le meilleur des cas.

Vous connaissez l'existence de l'autre monde Kagami. Votre Reflet ? C'est à vous de décider ce que vous voulez en faire, le chercher, le trouver, l'aimer, le détester, l'ignorer ou encore essayer plusieurs Reflets.

En revanche, le jour où vous signerez un Contrat avec lui, vous ne vous poserez pas de questions sur l'existence de Kagami, comme si votre reflet avait toujours été là, enfoui dans votre cœur et vos souvenirs.

Le moyen de rencontrer votre "vrai" reflet ? C'est très simple. Seuls les êtres devant fair face à une grande souffrance et criant à l'aide peuvent susciter l'apparition du "vrai" Reflet, l'appel de votre âme attirera la moitié qu'il vous manque. L'Humain et le Reflet se comprennent parfaitement et, en se liant à un pacte, ils deviennent plus fort. Le Reflet mettra à disposition ses pouvoirs pour aider son Humain.

Les histoires d'amour et d'amitié entre Humains et Reflets sont fréquent, mais pas obligatoires, il se peut que le reflet qui vous est destiné vous insupporte au plus haut point.

Vous pouvez rejeter comme rechercher intensément l'affection de votre Moitié, selon la personne que vous êtes. Il n'est pas dit que tout se passe bien comme dans le meilleur du monde. La porte est ouverte aux scénarios originaux et tordus.

Si vous mourrez et que vous vous êtes lié à votre Reflet, il mourra aussi, car une fois lié, vos vies ne font plus qu'une et le Reflet ne peut vivre sans son humain, mais un Humain peut vivre sans son Reflet.

Il se peut ainsi que votre Reflet meurt en vous protégean, et qu'il se réincarne en Humain. Que ferez-vous alors? Le poursuivrez-vous sur Terre ?

Dans le meilleur des cas, vous n'aurez peut-être jamais besoin de faire appel à votre Reflet ni à vous liés. Jusqu'à la fin.

Vous pourrez rester tranquillement en ville et travaillez honnêtement, vivre une vie de voyous ou partir à l'aventure, en solitaire ou en équipe.

Kagami est inaccessible aux Humains.

Vous avez votre propre identité, mais en vous se cache une autre identité cachée bien profondément, votre "vrai" nom.

Votre "vrai" nom vous apparaît au moment où vous vous liez.

C'est le nom de votre âme entière, celle que vous formez avec votre Reflet. Il est difficile de découvrir sa vraie identité, même Eden la créatrice de ces mondes en sait très peu sur comment un Humain et son Reflet peut découvrir leurs vraie identité. Tout ce que nous savons, c'est que votre véritable nom deviendra votre pouvoir le plus puissant, si vous parvenez à fusionner avec votre Reflet.

L'enfant d'un Humain et d'un Reflet sera nécessairement Humain. Il ne possédera aucun pouvoir à par celui que les humains possèdent qui est de contrôler son arme. Il aura lui aussi un Reflet. L'enfant d'un Humain et d'un Reflet devra obligatoirement avoir une particularité physique (yeux doré, cheveux blanc,....)
Info importante:
Les Humains peuvent utiliser leurs âmes pour augmenter une de leurs capacités, devenir plus fort, plus intelligent, plus agile, plus rapide, plus précis, avoir plus de dextérité,...

C'est le pouvoir que leur à accorder Eden.

Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de la création du monde aller voir la fiche présentation D'Eden dans la partie Histoire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-kagami-rpg.forumactif.org
 
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Avant RP :: Règles et contexte :: Contexte-
Sauter vers: