Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arriver du medecin en chef qui n'a pas froid aux yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azukaru Daidai
Ame à Modelé
Ame à Modelé
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : là où ont à besoin de moi

MessageSujet: L'arriver du medecin en chef qui n'a pas froid aux yeux   Dim 5 Jan - 20:19




   Azukaru Daidai
   Azukaru Daidai


   
Fiche d'identité


   
NOM: Azukaru
    Prénom:Daidai
    Age : On ne demande pas l'age d'une dame (25 ans)
    Sexe: Femme
    Orientation sexuelle : Hétéro, mais à oublier sa sexualité depuis longtemps
    Groupe : Reflet du groupe de Disputatio
   Pouvoir :Manipulation  de l'espace temps, elle peut ralentir le temps, elle peut faire qu'une minute en devienne dix. Son pouvoir est très utile à la médecine, car elle peut ralentir le temps dans une pièce et une opération qui dure normalement 7 heure n'en dure que 3. C'est aussi une aptitude très utile en combat, elle peut ralentir le temps dans un combat, ce qui la fait "devenir" plus rapide pour son adversaire qui à parfois du mal à la voir.
    Métier :Médecin en chef
    Habitation : Qui chercherais où la trouver? Elle à un appartement au centre ville dans un des vieux lotissements, c'est un lieu chaleureux selon elle.
   

   
   A quoi pense tu?

   


  Une personnalité complexe chez une personne complexe, Daidai est une femme sûr d'elle avec un caractère bien trempé, elle fait preuve d'un calme exemplaire, mais elle ne se laisse pas marcher dessus surtout quand c'est un homme qui se veut macho. En grande féministe elle accorde beaucoup de gentillesse aux femme et très peu pour ce qu'elle nomme les "mâle". Elle est souvent appelé "cœur de glace", mais c'est un surnom donnée par ses confrères mâle à qui elle n'a aucune indulgence, une certaine aversion des hommes la conquise il y à quelques années ce qui la rend légèrement exécrable vis à vis des hommes qui se sente supérieur à elle.

Bien sur elle na pas une totale haine envers les hommes, mais c'est très rare qu'elle s'entende avec l'un d'eux. Daidai sais ce qu'elle veut ça c'est certain d'ailleurs c'est sa grande détermination qui la amené à devenir le médecin en chef à Disputatio, car on l'oublie souvent, mais Daidai est un reflet.
Elle c'est adapté au monde des humains si bien qu'elle arrive à se faire passé pour l'un d'entre eux.
Même si Daidai fait preuve d'une grande maturité, c'est une femme qui à sont petit caractère et qui à ses petits péché mignon, tel que la gourmandise, elle redevient une gamine devant une grosse part de gâteau au chocolat.
Souvent un peu négliger quand elle est chez elle, même si elle est jolie de nature, elle est devenu assez masculine dans ses gestes et sa manière de parler avec le temps.

Elle à plus de défaut que de qualité, mais c'est une femme qui à le cœur sur la main et qui vie pour son métier, aider les gens est sa première priorité. Derrière un caractère renfrogné se cache un petit cœur tendre, mais ça il faut la connaitre pour le savoir...


   

   De quoi j'ai l'air?

   


  Une jolie rousse d'un mètre quatre-vingt, un corps longiligne, une stature souple et ondulé. En somme Daidai est une belle femme naturellement, elle à tout les atout rêvé une poitrine juste à la bonne taille, un ventre plat même si elle mange pleins de cochonnerie (chips,bonbon,...) Tout son corps est "parfait", elle est naturellement féminine, mais à cause d'un problème de manipulation, son caractère ne s'associe pas à son physique.
Daidai s'habille de façon formel (à sa manière) une chemise boutonné jusqu'au col, une fine cravate rouge toujours bien mise, pour le côté sexy un short par dessus une paire de collant noir, le tout assermenté d'une blouse blanche qui indique son rang de médecin, avec naturellement son badge dorée qu'elle affiche fièrement épinglé sur sa poitrine. Un style à la garçonne qui lui donne un petit aspect rebelle derrière ses petits air de chaton apprivoisé.

Derrière une longue chevelure rousse se cache un petit visage rond et doux, de grand yeux d'une couleur lavande très légère qui étonne toujours un peu, mais ces yeux est surement l'une des seules chose avec son pouvoir qui indique bien le fait qu'elle soit un reflet.

   

   L'histoire de ma vie
   


   Racontez-nous l'histoire de votre personnage, évoquer les points important de la vie de votre personnage, si vous voulez lui gardez une part de mystère, vous le pouvez à condition de ne pas être trop vague.
   Minimum de 25 lignes.

   

   Naissance
   


   Ceci est à remplir uniquement par les reflets, vous devais raconter comment c'est passer la naissance de votre personnage, nous expliquer qu'elle à était sont rêve ou sont cauchemars, qui est à l'origine des pouvoirs de votre personnage.
   Minimum de 20 ligne.


   

   Derrière l'écran


    Pseudo IRL :*****
    Comment nous a tu trouver? : ******
    Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :*******
    Rang désiré : Indique nous ici si tu veux un rang spécial pour ton personnage.
   
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arriver du medecin en chef qui n'a pas froid aux yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Avant RP :: Registre des habitants-
Sauter vers: