Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première rencontre...première dissection (ah ah ah!!) ((Pv Pachi))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humano Science
Scientifique en Chef
Scientifique en Chef
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : laboratoire des Sciences

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Modulateur/Disputatio
Force Spirituel:
80/100  (80/100)
Force Physique:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Première rencontre...première dissection (ah ah ah!!) ((Pv Pachi))   Jeu 2 Jan - 23:08

Les rayons d'un chaud soleil traversent les vitres d'une serre, les plantes mis dans le chemin solaire profitent de la chaleur, créant ainsi une atmosphère chaleureuse dans ce lieu botanique du quartier Est de Makoto.

À l'intérieur de celle-ci, on pouvait voir entreposer des plantes de la plus rare à la plus incroyable. Chaque rayon était rangé d'une manière bien précise que ce soit par type ou par ordre alphabétique, l'organisation devait être parfait. Afin de veiller à cette perfection, il fallait surveiller de très près les plantes en question. C'est pourquoi il y avait nombre de botaniste qui veillaient sur elles et s'assuraient de leur santé, tout aussi importante que la leur.

C'était dans le milieu de l'après-midi que le demi-dieu, fils unique d'Eden, Humano Science marchait dans un des rayons, à la recherche d'une plante utile à ses expériences. Un pied après l'autre, Humano examina chaque étiquette après l'autre, espérant mettre fin à sa recherche botanique. Humano n'était pas très attiré par les plantes, la science naturelle ne l'enjouait pas trop, seulement quand elle avait un lien avec la science humaine.
En réalité, Humano faisait une mission, non pas pour lui mais sur un ordre de sa mère. L’orphelinat d'Eden avait besoin d'un remède contre le stresse des Reflet qui n'ont pas put traversés l'abysse mnémonique. Il arrive que les plus jeunes reflets s'y perdent et prennent trop peur, en ressortant traumatisés ou nerveux.
"Et c'est à moi qu'elle demande ça?" Pensa Humano.
Ce dernier avait d'autres expériences à terminer, cette mission n'était que par respect pour sa mère. Il regarda une autre étiquette, puis une autre qu'il tenue plus longuement, pensant à son laboratoire vide de sa présence. Et dans une fraction de secondes où sa pensée était ailleurs, il tira sur l'étiquette et fit tomber le pot fleur rattaché à cette dernière.
Le fracas du pot en terre cuite résonna dans la serre, la terre s'éparpilla sur le carrelage froid, entraînant l'innocente plante. Humano s'attira les regards des botanistes présent dans la pièce, il se sentit vexé de cette fixation et lança:
_ Désolé! La plante est tombée d'elle-même!
Un botaniste accourue vers la scène, il regarda un instant le coupable et baissa de suite les yeux quand il s'aperçut qu'il s'agissait du scientifique en chef. Humano sourit de cet réaction de soumission, il continua donc sa défense:
_ Cette plante n'a plus aucun espoir de survie! Jetait-la!
Le botaniste alla chercher un balais, le sourire bas pendant qu'Humano respirait son statue de demi-dieu, l'accident aurait eu un autre effet sur une personne normal.
Humano tourna les talons vers un autre rayon, mais il fut coupé par un crie assourdissant:
Humano haussa un sourcil sous ses lunettes et demanda haut et fort:
_ Mais comment peut-on pleurer sur une chose si futile qu'une plante verte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genturumi Pachi
Violeur de Plantes Vertes
Violeur de Plantes Vertes
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Tu ferais mieux de ne pas chercher à le savoir.

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Disputatio
Force Spirituel:
35/100  (35/100)
Force Physique:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Première rencontre...première dissection (ah ah ah!!) ((Pv Pachi))   Ven 3 Jan - 1:29

Quel est le meilleur endroits au monde? La serre du centre botanique bien sur. Enfin du moins pour Pachi, notre jeune botaniste avait passer la nuit à étudier une plante, il était rester enfermé dans son bureau à étudier une nouvelle espèce qui était née naturellement. De bon matin après avoir dormis 2-3h Pachi avait besoin de sa dose de verdure, il avait finis ses recherches et avait conclu qu'il pouvait la mettre à la serre pour qu'elle se fasse des "amies".
Le Botaniste sortie de son bureau en embarquant sa plante sous le bras, mais avec beaucoup de précaution.
Ses cheveux blanc était en bataille et sont regard un peu vitreux souligné par de petites cernes, signe d'une nuit de travaille acharné. Pachi avait un peu mal au crane, il faut dire que ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait de nuit entière, il était stressé par le réchauffement climatique, ses recherches ne finissaient jamais vraiment et il n'avait aucune autre occupation à par ses plantes.
Marchant un peu avachis, Pachi trainer un peu il était débrailler comme à sont habitude avec une cravate à moitié défaite, mais dont il se fichais un peu, puis une fois arriver à la serre son visage se fit tout de suite plus lumineux.
Le soleil baigner la serre de toute part, les rayons réchauffer un peu la peau tristement froide de notre botaniste, d'un pas un peu plus engagé il zigzagua entre les plantes, il connaissait chaque plantes et surtout chacun de leurs emplacements.

La serre était immense, et une armé de botaniste était assigné nuits et jours aux soins des plantes, bien sur tout les soins était contrôler assidument par Pachi.
Quelques Botaniste se risquèrent à dire bonjour à Pachi qui ne fit qu'un hochement de tête pour réponse. Comme d'habitude il était asociale, mais asociale ne veux pas dire qu'il ignore tout, au contraire il est très observateur....Pachi avait remarquer le stress ambiant qui avait saisit ses subalternes, mais il se fichait royalement de savoir ce qui les inquiété même si ça l'intriguer, il n'allait pas se déplacer et gaspiller sa salive pour de pauvres êtres humains.
Pachi arriva à un emplacement vide, il y déposa la plante qu'il avait fraichement étudier, il posa délicatement le pot et regarda la plante avec un regard doux, il saisit une feuille et l'embrassa, une habitude qu'il à quand il à finis d'étudier une plante un peu comme pour donner sa bénédiction et l'encourager à vivre dans la serre.
Pachi saisit le premier Botaniste qui lui passa sous la main, celui-ci sursauta et stressa encore plus, Pachi effrayer un peu tout le monde. Notre Botaniste en chef donna les instructions pour s'occuper de la nouvelle plantes, il eu vite finis.
Sa mission ici était finis, il voulut se promener un peu pour se relaxer dans la serre, mais il fut interrompu par un bruit dérangeant et inhabituel.
Un bruit de pot qui se casse, Pachi se retourna en direction de la catastrophe intérieurement il se disait "Allée 3 emplacement S-58, c'est la plante du sommeil" .....Une fois que ça concerne les plantes ses sens se vois étonnamment décupler... Bref Pachi se mit à marcher rapidement vers l'emplacement qui à été blasphémé. Pachi imaginer déjà comment il allait viré celui qui avait oser renversé une de ses plantes chéris, quel incompétent avait pu avoir la maladresse de faire tomber un pot?
Il passa devant plusieurs botaniste qui parler entre eux, il entendit quelques bride d'information "Humano Science","Scientifique en chef","demi-dieu",... Mais notre jeune botaniste s'en fichais pas mal, sa plante était mal en point.
Il arriva à un attroupement d'homme en blouse, il se rapprocha et entendit un de ses subalterne dire:

"-Heureusement que Genturumi-Sensei n'est pas là...."

Pachi dit d'un ton grave :

-Qui n'aurait pas du être là?

Le groupe de botaniste sursautèrent d’effrois en entendant la voix de Pachi le groupe se fit silencieux, celui ci fronça les sourcils et hurla de colère:

-QUI DOIS-JE RENVOYER?


Le groupe s’écarta tel la mer rouge pour laisser passer leur Botaniste en chef, Pachi passa à travers la foule, il s'avança doucement jusqu’à la plante mal en point. Pachi remarqua l'inconnu qui se trouver à côté d'un de ses soigneurs botaniste, il ne lui accorda pas plus d'intérêt ignorant même la phrase de celui-ci, il devait s'occuper de sa plante avant toute chose. Le soigneur détourna les yeux quand Pachi le regarda et il se mit à trembler de peur tout en resserant s prise sur le manche à balais qu'il tenais entre les mains. Pendant que notre botaniste en chef s'agenouille à côté de la plante un autre botaniste arriva pour rassurer l'autre:

"-Ne t'inquiète pas, il ne va rien te faire ce n'est pas toi qui à blesser la plante. Tu ne risque rien"

Sur ces mots le botaniste regarda furtivement le Demi-dieu qui était derrière lui, puis il emmena l'autre dans le groupe de Botaniste, tous étaient glacé d’effrois depuis l'arriver de Pachi et cela se ressentait grandement.
Pachi eu vite fait de redonner "vie" à sa plante, changeant soigneusement le pot et la terre. Il se leva, tous les botanistes retinrent alors leurs souffles. Une fois debout, Pachi remit ses lunettes, puis regarda le demi-dieu en face de lui quelques secondes le fixant intensément, sont regard était plutôt froid et morne. Pachi tourna ensuite les talons en direction de son équipe ignorant ainsi le demi-dieu derrière lui, il dit sur un ton calme et d'une voix froide en montrant du doigt la plante qu'il venait de sauver:

-Qui est à la cause de cet incident?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humano Science
Scientifique en Chef
Scientifique en Chef
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : laboratoire des Sciences

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Modulateur/Disputatio
Force Spirituel:
80/100  (80/100)
Force Physique:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Première rencontre...première dissection (ah ah ah!!) ((Pv Pachi))   Sam 4 Jan - 23:28

Contrairement aux botanistes présent sur le lieu du "crime", Humano ne trembla pas à l'arrivée du botaniste en chef, il continua plutôt de sourire au désarroi du soigneur qui serrait tellement son balai qu'on aurait dit qu'il était sur le point de le casser.
L'action de sauvetage de la plante amusa Humano, le botaniste en chef qui faisait tout pour sauver la vie d'une simple plante dont il ne connaissait même pas l'identité. En tout cas, il fut frustré que tout le monde se mette à l'ignorer depuis l'arrivée de leur supérieur.
Mais il se remit à rire quand il entendit un autre botaniste rassurer son collègue limite à tomber à terre. Humano retourna son regard vers le sauveur de la plante, comment pouvais t-il l'ignorer? Il était le scientifique en chef lui !! Un demi-dieu quoi ! Mais non, tous ce qui intéressait le patron de la botanique s'était de sauver la vie d'une misérable plante verte!

Quand le botaniste eut finit son oeuvre de réparation et qu'il se retourna pour demander qui était le responsable, Humano pointa du doigt le botaniste qui tentait de rassurer son coéquipier.
Il s'exclama:

_ C'est lui! Je les vu faire! Il a tirait d'un coup sec sur l'étiquette!

L'accusé tressaillit sur place:

_ Mais non voyons...euh...euh...

Humano fronça les sourcils face à lui, le botaniste prit peur de son supérieur au-dessus de son supérieur. Le botaniste en savez assez sur Humano pour savoir qu'il était aussi sévère et dangereux que le botaniste en chef alors il se rétracta:

_ Oui...enfin je croie que c'est moi...euh

Humano ne se satisfait pas d'une tel réponse, il ouvrit légèrement sa blouse et laissa entrevoir une rangée de scalpel. Le botaniste cria tout à coup:

_ Oui je suis le responsable! Oui c'est moi l'assassin!

Alors que l'assemblé de botanistes pouvait sentir leurs mâchoires touchaient le sol de la serre, Humano s'écarta de la scène et repris ses recherches tranquillement.
Mais il ne put s'empêcher de dire haut et fort:

_ La plante est une chose aussi faible que les humains, elle ne fait rien de la journée à part être traitée comme une princesse!

Il finit sur cette phrase en souriant sadiquement sur son sujet préféré:

_ Elle est là que pour être disséquée dans un laboratoire!
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genturumi Pachi
Violeur de Plantes Vertes
Violeur de Plantes Vertes
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Tu ferais mieux de ne pas chercher à le savoir.

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Disputatio
Force Spirituel:
35/100  (35/100)
Force Physique:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Première rencontre...première dissection (ah ah ah!!) ((Pv Pachi))   Dim 5 Jan - 0:51

Personne ne répondit à la question de Pachi, le groupe de botaniste resta désespérément silencieux, mais ils avait tous eut une réaction identique c'était celle de jeté un regard vers le jeune inconnu. Pachi se retourna en direction de celui-ci, au même moment l'inconnu pointa du doigt un des subordonnés de notre botaniste en chef en l’accusant de l'incident, Pachi écouta silencieusement ce qu'avait à dire le jeunot, puis il ne dit plus rien le laissant parler dans le vide pour ses deux dernières phrase.
Pachi se tourna vers son subordonner, il se mit face à lui et le regarda de haut a travers ses lunettes, son regard était effrayant le jeune botaniste tomba par terre, il était totalement tétaniser.
Le groupe de botaniste était complètement gelée scrutant d'un regard inquiet leur chef, puis Pachi eut un geste qui étonna toute l'assemblé, il tendis sa main à son subalterne pour le relevé.
Celui-ci mis quelques secondes avant de se calmer et de saisir avec hésitation la main tendu vers lui, puis Pachi dit avec une voix étonnamment douce et calme:

-Ne t'inquiète pas, Je sais que tu n'a rien fait! Ton grade fait qu'il est impossible que tu es pu faire une erreur aussi stupide que de faire tomber une plante. Chaque botaniste ici présent à été choisit par moi avec grand soin, il est impossible qu'il est quelqu'un d'aussi incompétent dans mes rangs...

Sur ces paroles il eut un léger sourire qui rassura son subalterne, Pachi releva celui-ci puis il regarda aux alentours et fixa le dos de l'inconnu qui s’éloigna. Notre botaniste en chef remarqua qu'il s'éloigner vers une zone assez reculer, puis il dit doucement:

-Je suppose que la personne qui à fait tomber la plante et l'espèce de gamin attardé qui se promène là bas!

Le groupe de scientifique resta silencieux, puis le botaniste qui avait été accusé à tord dit nerveusement au bord des larmes:

-Oui c'est lui, Genturumi-sensei....Ce garçon c'est Humano Science....un...un demi-dieu....il est connu pour sa cruauté....

Pachi regarda en direction du jeune homme, mais il ne le voyais plus apparemment il c'était un peu trop éloigner, Pachi soupira et dit:

-Demi-Dieu ou pas, il faut que j'aille le chercher!

Son subalterne l'attrapa et aller lui dire quelque chose, mais Pachi l’empêcha en lui montrant la direction qu'avais prise Humano Science, puis il dit gentiment:

-Tu comprend pourquoi je dit qu'il faut que j'aille le chercher....les plantes qui se trouve de ce côté sont classé dangereuse, même un demi-dieu ne saurait y faire face... Ne vous inquiétez pas, repartez tous au travail!


Même si Pachi effrayé tous ses confrères, il leurs inspiré aussi beaucoup de confiance ce qui était paradoxal. Enfin tout les botanistes reprirent leurs travail, Pachi s'engagea alors dans la direction qu'avait prise le demi-dieu, il faut dire qu'il était partie au niveau des plantes dangereuses.
C'était des plantes qui avait pour la plupart hybridés avec les anciennes âmes humaines....Des plantes étranges qui pouvais bouger d'elle mêmes, géantes, à l'aspect incongrues, qui sécrété du poison mortel, des pics, certaines pouvaient même parler ou chanter.... certaines de ces plantes daté de l'ancien monde humain, donc d'avant la naissance des demi-dieux ce sont des plantes qui vivent dans les recoins les plus reculer et les plus hostile à l'extérieur de Makoto... Ce coin ressembler plus à une foire aux monstres qu'a autre chose, c'était un lieu effrayant, mais ou se complaisait bien Pachi car il était le seul à maitriser à la perfection ses plantes... Personne ne pouvait déjouer le piège des plantes à moins d'avoir une connaissance parfaite sur celle-ci, si quelqu'un s'aventure dans ce coin sans s'y connaitre un peu sur ce qu'il s'y trouve, il mourra très rapidement...Mais un Demi-Dieu ça ne meurt pas facilement non? En tout cas ce qui était sur c'est que Demi-Dieu ou non, une personne qui s'aventure dans ce coin sans avoir d'information valable serais forcément pris au piège....toutes les plantes étaient différente, mais leur seul point commun était qu'elles étaient toutes carnivore.

Pachi s'avança d'un pas assurer dans l'antre végétal, évitant tout les pièges, il chercher dans quel piège le jeune adolescent avait pu tomber puis à un moment il s'arrêta et pouffa de rire avant de s'appuyer contre une plante et de dire sur un ton assez sarcastique:

-Les plantes sont fragile n'est-ce pas? Vous en avez une preuve très concrète maintenant non? pour un insolant petit "demi-dieu" vous n'êtes pas futé....Vous savez plus vous vous défendez, moins vous sortirez de là....Si vous voulez, je peut vous aidez à sortir de là même si vous êtes un petit insolant

Tout en disant ces paroles il regarda de haut le jeune adolescent, il saisit un pot dans sa poche et en sortit un petit bout de cervelle qu'il jeta en l'air tout en rigolant, la plante sur laquelle il c'était appuyer saisit le morceau de cervelle d'un coup sec avec sa bouche.
La plante plongea ensuite sur Pachi et s'appuya sur l'épaule de celui-ci, un peu comme un animal apprivoisé elle se mit à ronronné pendant que Pachi caresser la "tête" de sa plante verte géante ....Une scène extrêmement surréaliste venait de se passé.
Pachi repris de plus belle sur un ton plus neutre, voir inquiet:

-Alors? Toujours pas besoin d'aide? En fait ça m'arrangerais que je vous sorte de là, je n'ai pas envie que ma plante mange une "cochonnerie", elle est très fragile vous savez, elle à un régime alimentaire très sévère...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première rencontre...première dissection (ah ah ah!!) ((Pv Pachi))   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre...première dissection (ah ah ah!!) ((Pv Pachi))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Makoto :: Quartier Est: Disputatio :: Centre Botanique-
Sauter vers: