Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre autour d'un piano~ (PV Pachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siyi Kioku
Le double émotionnel
Le double émotionnel
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Derrière mon bureau

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Empathie
Force Spirituel:
80/100  (80/100)
Force Physique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Rencontre autour d'un piano~ (PV Pachi)   Jeu 2 Jan - 19:58

Un hiver long c'était installer à Makoto, la neige avait recouvert toute la ville d'un blanc immaculé. La ville était plus belle que jamais, dans une des rues du centre ville, un bar ou le temps s'écoule plus lentement n'a pas échapper à ce grand froid. Au bar le chat noir le client se faisait rare par ce temps, seul quelques habituer persister à passer le soir. L'ambiance tamisé  et chaleureuse donner de la nostalgie à ce petit espace hors du temps, derrière le comptoir noir charbon se tenais toujours Siyi un regard impassible qui fixais la porte avec ses yeux vairons lorsque la cloche qui annoncer la venue d'une personne retentisse, en un léger sourire il l’accueillait et avec une voix douce, il disait avec un ton qui se voulait chaleureux:

"Bienvenue, prenez place au comptoir"

Une routine qui se faisait quotidienne maintenant. Pourtant, un soir de semaine bien sombre une tempête de neige faisait rage, la clientèle habituelle avait déserté le bar, il n'y avait pas âme qui vivent le silence inhabituel du bar donner un aspect plus surnaturel à l'endroit, seul vivant était l'ombre derrière le comptoir le barman était toujours fidèle à son poste.
Le jeune homme rester droit le regard un peu dans le vide, ses longs cheveux sombre attaché en chignon le faisait ressembler à une femme, mais ses vêtements de barman indiquer le contraire, même s'il n'y avait aucun client, Siyi ne bouger pas de sa place.
Siyi s'occupa un peu comme il pouvais à laver des verres, ranger ou échanger des bouteilles,... il apprécier néanmoins ce silence si rare où il pouvait enfin se retrouver face à lui même, ces moments étaient en effet très rare à cause de son Empathie.
Comme personne ne semblais venir, Siyi se dit qu'il pouvais s'accorder une petite pause. D'un pas léger et gracieux il se déplaça jusque dans la salle, il avais quitter sa place derrière le comptoir quelque chose qui n'arrive jamais normalement.
Il se dirigea doucement vers le fond de la salle, dans le coin le plus obscure ou se trouver un piano a queue. Arriver près du piano, Siyi passa son doigt sur les touches blanche et noir l'effleurement fit sortir quelques notes de l'instrument.
Siyi devint pensif, puis il regarda la porte qui était toujours fermé.... "personne ne viendra à cette heure...Et puis il y à une tempête dehors, personne ne se risquerais à sortir" avec cette certitude le jeune barman pris place sur le banc du piano.
Il fixa les touches d'un regard tendre, puis il se mit à effleuré les touches un peu maladroitement.

Après quelques minutes il se sentis plus à l'aise et il se mit à jouer. La vibration des notes qui se suive jouer une mélodie à la fois douce et mélancolique. Siyi avais fermé les yeux pour mieux ressentir la musique, il était pris dans son morceau c'était toujours ainsi depuis qu'il y avait jouer une première fois à l'orphelinat quand il était enfant.
Le piano était la seule chose en ce monde qui lui permettait de s'exprimer, il était naturellement douer à ça. Son corps bouger au rythme de la mélodie, tout son corps s'exprimer.
Siyi ne jouer pas beaucoup de piano au bar, il faut dire qu'il n'aime pas trop quand on le vois ainsi en "trans".
Habituellement la zone entière du bar était sous son "contrôle", si quelqu'un passer par le pas de la porte il le sentais, mais il était tellement pris par son morceau que si quelqu'un entré dans le bar, il n'y aurais pas fait attention.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genturumi Pachi
Violeur de Plantes Vertes
Violeur de Plantes Vertes
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Tu ferais mieux de ne pas chercher à le savoir.

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Disputatio
Force Spirituel:
35/100  (35/100)
Force Physique:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un piano~ (PV Pachi)   Dim 9 Fév - 20:00

Après de longues heures de travail à bosser sur des dossiers de recherche, Pachi se décida enfin à faire une pause. Basculant sa tête en arrière, notre jeune scientifique soupira, il retira doucement ses lunettes et se frotta les yeux, la fatigue avait pris le pas sur son envie de travailler, pour ce soir en tout cas...
Pachi quitta sont bureau et se dirigea vers la sortie, la vue de la neige lui tira une légère grimasse, il ne voulait pas rentré chez lui...mais il ne voulait pas rester au centre botanique, il commençait un peu à en avoir marre de voir toujours les même murs et surtout il ne supportait plus la torture de devoir voir ses collègues et ses subordonnés. Notre jeune scientifique se gratta l'arrière de la tête et soupira, puis il se souvint d'un  bar ou il avait était un jour par curiosité, il était caché dans une petite ruelle, mais Pachi se souvenait très bien de l'ambiance qui y régnait c'était un endroit agréable qui lui avait marqué l'esprit.
Pachi pris sont courage à deux mains, il pris son manteau et sorti du centre botanique et se décida à se diriger vers le centre ville pour retrouver se bar.


Notre jeune scientifique avait du mal à circuler dans la neige, sa vision était réduite à cause du vent. Pachi marcha un long moment avant d'atteindre la rue ou devait se trouver le bar. Il était totalement gelé, mais il chercher sérieusement l'imposante porte noir du bar, et enfin il la trouva, il se dirigea un peu précipitamment vers celle-ci.
Même si la porte était très lourde, Pachi réussit à l'ouvrir avec une main sans difficulté.
La porte se referma en un grand fracas à cause de la tempête qui faisait rage dehors, Pachi en sursauta, puis il pénétra dans le bar la chaleur ambiante l'enveloppa instantanément et lui fit oublier le fait qu'il mourrait de froid quelques instant plus tôt.
Puis le son d'un piano arriva à ses oreille, cette musique était douce et chaleureuse, le scientifique s'avança et aperçut la personne qui jouer.
Pachi fixa cette personne, il ne voyait que sont dos, mais celui-ci lui paraissait frêle il cru aux premiers abord que c'était une femme à cause du chignon, mais il se rendit vite compte qu'il s'"agissait d'un homme.

Étonnamment, Pachi s'assit gentiment au bar et fixa le jeune homme jouer, lui qui habituellement n'attache aucune importance à ses semblables pour une fois il était comme fasciné. Le scientifique regarda silencieusement le jeune homme, il l'observa minutieusement... Quelques mèches de cheveux tomber sur les épaule du jeune homme, Pachi ne voyait que de dos le jeune homme, mais il pouvait discerné les trait fin de son visage, les oreilles percer avec plusieurs piercing, une douceur et une grâce se dégager de ce jeune pianiste.
Pachi apprécier ce moment à écouter le son du piano et surtout à observer le jeune homme énigmatique qui jouer.
Ses doigts voler sur les touches, puis vint la fin de la musique Pachi regretta un peu le son de la dernière note, il aurait voulut en entendre plus...

Puis machinalement Pachi se mit à applaudir doucement pour féliciter le jeune pianiste

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyi Kioku
Le double émotionnel
Le double émotionnel
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Derrière mon bureau

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Empathie
Force Spirituel:
80/100  (80/100)
Force Physique:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un piano~ (PV Pachi)   Sam 5 Juil - 19:39

Siyi était totalement en phase avec son piano, il jouait avec émotion, ses sentiments fusionné avec chaque note qu'il jouait. Graduellement et avec sensibilité ses doigts effleuraient les touches gracieusement pour en faire sortir une mélodie nostalgique et un peu triste.
Siyi exprimait sa solitude par la musique et cela se ressentait, la mélodie se faisait de plus en plus triste, sans qu'il ne s'en rende compte des larmes commencèrent à perler sur ses joues, il continua à jouer comme si c'était la seule chose qu'il devait faire, comme si c'était la seule chose qu'il pouvait faire...
Il arrivait enfin à la fin de ce morceaux, une certaine mélancolie envahit son cœur, il ne voulait pas s'arrêter, mais comme toute bonne chose il dois y avoir une fin, il joua les dernière note sur un ton sombre, lorsque la dernière note retentis dans la pièce, Siyi soupira, il laissa tomber ses bras sur le banc du piano, puis il soupira.

Fermant les yeux comme pour se remémorer les sons du piano, dans le silence un son se fit entendre. Siyi se crispa, en un fragment de seconde il se retourna pour regarder d'où venait le bruit, les larmes perlaient encore sur ses joues

[en cours]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un piano~ (PV Pachi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un piano~ (PV Pachi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Jouer du piano c'est toujours mieux que de faire la causette à un lycan du moins c'est ce que je croyais...[pv Ava]
» Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Makoto :: Centre Ville :: Bar le chat noir-
Sauter vers: