Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Humano Science
Scientifique en Chef
Scientifique en Chef
Humano Science


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : laboratoire des Sciences

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Modulateur/Disputatio
Force Spirituel:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue80/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue80/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (80/100)

Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty
MessageSujet: Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~   Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ EmptyMar 31 Déc - 18:33

Humano Science a écrit:



Science
Humano


Fiche d'identité


NOM: Science
Prénom: Humano
Age : INCONNU
Sexe: Mâle
Orientation sexuelle : Asexué il n'aime que les sciences "humaines" mais...dans le monde des humains il peut avoir quelques envies à assouvir!
Groupe : Demi-dieu et Scientifique en chef des Disputatio
Pouvoir : Dvinité scientifique/Modulateur humain et grande intelligence, il se bat avec des outils chirurgicaux (tout particulièrement le scalpel) et un GROS bidon d'acide derrière son dos!
Métier : Scientifique et atteint de Dissectiophilie.
Habitation : laboratoire de recherche

A quoi pense tu?




À l'instant où mon regard c'est tourné vers l'humanité, le mot "observation" a pris à toute autre sens...
L'observation est un bien faible mot à mes yeux, je préfère le mots "expérimentation", n particulier sur ces choses que ma mère appelle ses "enfants": les humains. Comment avoir de la considération pour des trucs inférieurs à la divinité pure, de moi-même par exemple! Mais j'avoue qu'après une observation minutieuse de ces êtres, ils ont réussit à susciter ma curiosité. Ma mère m'a fait irrité de sa curiosité envers les humains. Lorsque j'ai créé les premiers, afin d'honorer la promesse faite à ma chère mère, j'ai observé les humains dans les moindres détails mais pour moi, cette observation était trop réduit pour pouvoir les connaître. Il me fallait plus, après tout, c'est moi qui les créé, il était normal que j'en connaisse plus sur eux. Mais lorsqu'ils devinrent autonome, alors là, mon envie doubla! Je n'avait qu'une envie, les connaître! Un vrai savoir s'ouvrait à moi! Les humains sont désormais mes meilleurs sujets d'expériences, quel plaisir divin! Ma curiosité avait trouvé un autre chemin, le mot "observation" se transforma en "expérimentation", simplement causé par la simple vue des humains dès leur création. Oui je suis Le grand curieux de la nature, le demi-dieu qui trouve que les humains ne sont pas simplement que des êtres mais de parfaits sujets de science. Les sciences humaines sont m'a drogue douce, mon alcool de savoir et ma vibration corporelle.

La science! C'est mon amour personnel: études, savoirs, expériences, que des mots qui me plaise! La science est une passion éternelle dont je ne me passerais jamais. Rien que le fait de pouvoir étudier chaque chose, dans les moindres détails m'empêche de dormir. D'ailleurs il me tardait de me réveiller le matin pour pouvoir continuer ce que j'avais commencé la veille. La science est-ce qui éveille chacun de mes sens et attise ma pensé dans tous les termes. J'ai beaucoup d’intérêt  pour les expériences en laboratoire, genre les liquides inconnues, dont sonne le doute lorsqu'on les secoues. Mon liquide préféré est sans aucun doute l'acide, brûlant et dangereux comme mes envies de savoir. Conclusion, la science est le trésor intellectuel le plus précieux et à l'égal de la divinité.

J'ai beaucoup de respect pour ma mère Eden, créatrice de toutes choses, comme les reflets et les humains, surtout les humains! Mais en se qui concerne mes sœurs, en particulier Hella Built mon aîné. Aucun respect la science, elle préfère la mécanique et je ne vois pas en quoi travailler dans le cambouis et avoir le ronflement dans ses oreilles est intéressant? De plus, ma grande sœur est loin d'être un exemple: désobéissante, manquant de respect à notre mère...j'ai rit le jour où elle l'a giflée mais j'ai eu une autre tête quand elle l'a prit dans sa bras en regrettant son geste! Ma mère m'a souvent dit que je devais un plus de respect envers les humains et d’arrêter de les prendre pour des "Jouets"! Ma mère m'a déjà mis sous clef mon labo pendant une semaine pour avoir tenter de disséquer un Humain des Mécano. Pff...s'était pour mieux connaître leur fonctionnement, alors que quand ma sœur détruit des humains à coup de maillet là...ma mère passe l'affaire en détournement ses yeux. Oui je suis jalouse de ma sœur Hella. Elle est pire alors qu'elle reçoit plus les honneurs que je devrais mériter, moi Humano Science!




De quoi j'ai l'air?




Comme ses sœurs, Humano a l'apparence d'un adolescent de 17/18 ans, c'est un très beau jeune homme en apparence lorsque l'on n’aperçois pas son sourire démoniaque  Il a un corps athlétique, moyennement musclé, aux épaules larges. Son corps est assez minces au niveau des hanches, il mesure environ 1m68. En revanche, ses mains sont celle d'une jeune fille, la raison étant qu'il ne les usent pour des travaux manuels. Humano a une tête plutôt ronde, avec un nez fin et un large sourire sadique. Il a les yeux rouges dont la couleur n'égal pas le plus étincelant des rubis. Ils sont assortie avec sa coupe de cheveux noirs en pique et coupé au niveau de son cou fin.

Le style vestimentaire d'Humano est entre celui d'un intellectuel et un scientifique:
En premier lieu, il porte un jean slim noir, doublé d'une ceinture en cuir noire dont le motif est un erlenmeyer argenté dans un cercle incrusté de petits diamants. Il chausse une paires de chaussures marrons banales en accord avec son jean. Le haut de son corps est un simple maillot à manche long noir.
Et que serait un scientifique sans son authentique blouse blanche! Humano porte aussi une paire de lunette dont les formes sont rectangulaires et noires. Il lui arrive, la plupart du temps de porté des gants blancs classiques. Ainsi qu'un masque à gaz gris lorsqu'il travaille sur des produits toxiques.  
Humano a lui aussi une marque de sa mère, il porte un collier où il est gravée "Eden".

Humano porte un immense bidon d'acide dans son dos de la taille d'un mini frigo et pesant l'équivalent de huit extincteurs lorsqu'il est plein. Evidemment, à sa ceinture est attachée différents tuyaux de jets. Ne pouvant en porté que trois, il en change régulièrement.



L'histoire de ma vie



C'est quelques instants après la naissance d'Hella Built, soit 3 minutes et 50 secondes, que Humano vit le jour. Mis dans le même berceau que sa grande sœur, Humano fut très intrigué de la "chose" qui se trouvée devant lui. C'est justement à ce moment-là que la curiosité d'Humano s'éveilla. Il lui prit l'envie d'étudier sa sœur de plus près mais, au moment où se dernier posa sa main où il ne fallait surtout pas...Il déclencha sa première bagarre avec sa sœur. Bagarre qui l'aurait presque mit chaos si sa mère n'était pas arrivée à temps pour...rassurer sa sœur. Le geste de l'accolade maternelle entre sa grande sœur et sa mère, créa chez Humano de la pure jalousie envers sa sœur aînée. Et, manque de chance pour lui, il rejeta dans le même temps sa petite sœur Angel Art assise juste à côté de lui, sur le point même de lui faire un câlin. Sa dur réaction envers elle fit pleurer la petite Angel, qui dut être rassurer également pas sa mère. Sale première journée pour Humano Science qui se sentit rejeté de toute sa famille. Humano ne calma sa colère que quand sa mère le prit à son tour dans les bras en lui disant qu'elle était heureuse d'avoir un fils.

Par la suite, Humano subit un grand ennuie, en plus de ne pas avoir de prénom à l'inverse de sa grande sœur. Pour tromper et apaiser sa jalousie, Maman Eden lui raconta l'histoire du premier monde qu'elle observa pendant 100 ans. La façon dont elle parla des humains provoqua l’intérêt général pour les sciences humaines de la part d'Humano. Trouvant enfin une passion dans laquelle il pourra se divertir, il commença à étudier toutes les sciences, en particulier celle des humains: ce qui lui valut enfin l’appellation d'Humano Science. C'est ainsi qu'Eden remarqua la croissance incroyable de l'intelligence de son fils. Humano appris de tout! Des formules les plus compliqués, en passant par les mathématiques, jusqu'aux sciences les plus approfondis. Humano devint le premier génie de l'histoire edenienne.

Concernant ses relations avec ses deux sœurs, tout particulièrement Hella Built: Humano se disputa très souvent encore avec elle. Si Angel ne lui adressait pas la parole, Hella lui disait bien des choses. En effet, lorsque Eden donna l'apparence actuelle à ses enfants, celui d'adolescent, la première réflexion d'Humano à l'égard d'Hella fut celui sur sa poitrine, taille trop minime. Et dont il se permet de tanner souvent...avant de recevoir un bon coup de maillet dans la tronche. Ça souvent était la cause de leur dispute, le problème c'est que Humano peut se régérer lui aussi, laissant donc place à des combats entre des brûlures d'acides et des coups de maillets (entre des lancés d'outils et quelques insultes...). Mais qu'importe les sujets des disputes pour Humano, tant qu'il ne s'agit de sa mère pour qui il partage un très grand respect néanmoins car c'est elle qui lui a donnée le goût de la science.

Le jour où sa mère lui ordonna de construire des Humain, Humano crut d'abord à une blague, mais Eden ne plaisante jamais avec se genre de chose. Au début, Humano prenait un grand plaisir à mettre en oeuvre  les différents Humain, faisant réagir les reflets dans le même temps: Les Manipulateur et Les Élémentaire. Il est vrai que manipuler les sciences humaines était très jouissif mais...seulement pendant un temps. Très vite, Humano se désintéressait de la création d'Humain, quel ennuie, toujours la même chose...toujours sans intérêt. C'est pourquoi il se mit à étudier d'autres recoins de la science humaine, en solo dans son labo. Et vain ainsi, le premier scientifique fou que Makoto connue, quitte à les avoir créé, autant se les approprier et les étudier de plus près...en les disséquant.

De nos jours, il est imprudent de traîner près des locaux où réside Humano, car on peut finir en sujet de science sous les outils de la chirurgie! Malgré ce "léger" problème, Humano reste tout de même, le scientifique en chef du quartier Est des Disputatio. Passant le plus clair de son temps dans son laboratoire en travaillant avec sur ses expériences...entre deux disputes avec sa sœur!  

   

Derrière l'écran


Pseudo IRL :
Comment nous a tu trouver? : Une copine sympathique
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? : Aucune d'idées
Rang désiré : déjà un demi-dieu! Cool 



Dernière édition par Humano Science le Jeu 2 Jan - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genturumi Pachi
Violeur de Plantes Vertes
Violeur de Plantes Vertes
Genturumi Pachi


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Tu ferais mieux de ne pas chercher à le savoir.

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Disputatio
Force Spirituel:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue35/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (35/100)
Force Physique:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue55/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (55/100)

Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~   Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ EmptyMar 31 Déc - 18:43

Bienvenue à toi scientifique fou!
J'ai hate de Rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humano Science
Scientifique en Chef
Scientifique en Chef
Humano Science


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : laboratoire des Sciences

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Modulateur/Disputatio
Force Spirituel:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue80/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue80/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (80/100)

Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~   Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ EmptyMar 31 Déc - 18:53

Pauvre victime pure et naïve, moi aussi j'ai grande hâte de rp avec toi *essuie son scalpel avec un mouchoir ensanglanté*
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Mère Céleste
Mère Céleste
Eden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir~

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Création Divine
Force Spirituel:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue100/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Force Physique:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue100/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~   Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ EmptyMar 31 Déc - 19:11

Bienvenue à toi mon enfant~
Je suis contente de voir le deuxième de mes trois enfants prendre vie, j'espère que tu t'amusera bien dans cet univers mon fils ^w^
Avant ça pense à soigner ta fiche, je serais là pour vérifié ce que tu fait après tout tu incarne mon fils donc il faudra bien que je fasse attention à ce que tu fait :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eden-kagami-rpg.forumactif.org
Humano Science
Scientifique en Chef
Scientifique en Chef
Humano Science


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : laboratoire des Sciences

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Modulateur/Disputatio
Force Spirituel:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue80/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue80/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (80/100)

Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~   Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ EmptyMar 31 Déc - 19:19

je vous remercie mère je serais me montrer digne de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Siyi Kioku
Le double émotionnel
Le double émotionnel
Siyi Kioku


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Derrière mon bureau

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Empathie
Force Spirituel:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue80/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue35/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (35/100)

Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~   Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ EmptyMer 1 Jan - 13:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Siyi Kioku
Le double émotionnel
Le double émotionnel
Siyi Kioku


Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Derrière mon bureau

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Empathie
Force Spirituel:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue80/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Left_bar_bleue35/100Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty_bar_bleue  (35/100)

Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~   Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ EmptyJeu 2 Jan - 21:52






Validation
Validation


Félicitation!
Humano Science, tu es officiellement validé, le monde d'Eden Kagami t'es désormais ouvert, mon enfant~
Tu deviens donc maintenant un Demi-Dieu, un de mes précieux enfant née à Makato.
Va et vie, tu peux interagir avec d'autre membre pour RP. Pense à faire répertorié ton avatar dans la liste prévu à cet effet.

Dans ta fiche personnage tes niveaux seront:
Force spirituel:80/100
Force Physique:80/100
Pouvoir: Divinité Scientifique

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~   Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-moi vous disséquez. En toute amitié~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Avant RP :: Registre des habitants-
Sauter vers: