Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.
Eden Kagami RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Venez étudier la botanique avec moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genturumi Pachi
Violeur de Plantes Vertes
Violeur de Plantes Vertes
Genturumi Pachi


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Tu ferais mieux de ne pas chercher à le savoir.

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Disputatio
Force Spirituel:
Venez étudier la botanique avec moi... Left_bar_bleue35/100Venez étudier la botanique avec moi... Empty_bar_bleue  (35/100)
Force Physique:
Venez étudier la botanique avec moi... Left_bar_bleue55/100Venez étudier la botanique avec moi... Empty_bar_bleue  (55/100)

Venez étudier la botanique avec moi... Empty
MessageSujet: Venez étudier la botanique avec moi...   Venez étudier la botanique avec moi... EmptyMar 31 Déc - 13:55

Bonjour, bonsoir.
J'aimerais RP, si cela est possible naturellement. J'ai plusieurs idées de scénario et même si mon personnage parait taciturne, il est dans le fond un gamin donc avec la bonne sucette on peut facilement l'amadouer.
Je préfèrerais faire des Rp courts, je n'ai pas beaucoup de temps libre alors ce sera plus facile d'écrire pour moi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Humano Science
Scientifique en Chef
Scientifique en Chef
Humano Science


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : laboratoire des Sciences

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Modulateur/Disputatio
Force Spirituel:
Venez étudier la botanique avec moi... Left_bar_bleue80/100Venez étudier la botanique avec moi... Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
Venez étudier la botanique avec moi... Left_bar_bleue80/100Venez étudier la botanique avec moi... Empty_bar_bleue  (80/100)

Venez étudier la botanique avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Venez étudier la botanique avec moi...   Venez étudier la botanique avec moi... EmptyMar 31 Déc - 18:36

Tu es un scientifique comme moi?!
Voyons qui de ta botanique et de ma science divine est la plus forte.
(une fois que j'aurais finis ma fiche et que je sois validé)
Revenir en haut Aller en bas
Genturumi Pachi
Violeur de Plantes Vertes
Violeur de Plantes Vertes
Genturumi Pachi


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Tu ferais mieux de ne pas chercher à le savoir.

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Disputatio
Force Spirituel:
Venez étudier la botanique avec moi... Left_bar_bleue35/100Venez étudier la botanique avec moi... Empty_bar_bleue  (35/100)
Force Physique:
Venez étudier la botanique avec moi... Left_bar_bleue55/100Venez étudier la botanique avec moi... Empty_bar_bleue  (55/100)

Venez étudier la botanique avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Venez étudier la botanique avec moi...   Venez étudier la botanique avec moi... EmptyMar 31 Déc - 18:47

C'est ok pour moi.
J'espère que tu sera vite validé, j'ai déjà pleins d'idées de rp en tête, ça ne te dérange pas si c'est un rp court?
Revenir en haut Aller en bas
Humano Science
Scientifique en Chef
Scientifique en Chef
Humano Science


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : laboratoire des Sciences

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Modulateur/Disputatio
Force Spirituel:
Venez étudier la botanique avec moi... Left_bar_bleue80/100Venez étudier la botanique avec moi... Empty_bar_bleue  (80/100)
Force Physique:
Venez étudier la botanique avec moi... Left_bar_bleue80/100Venez étudier la botanique avec moi... Empty_bar_bleue  (80/100)

Venez étudier la botanique avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Venez étudier la botanique avec moi...   Venez étudier la botanique avec moi... EmptyMar 31 Déc - 18:49

ça ne me dérange pas, plus mes rps sont court, plus ta vie se réduit sous mon scalpel *sourire démoniaque*
Quand tu aura plus de temps on pourra faire des rp long *scalpel qui brille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez étudier la botanique avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Venez étudier la botanique avec moi...   Venez étudier la botanique avec moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez étudier la botanique avec moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Avant RP :: Rp-
Sauter vers: