Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'apparition d'un violeur de plante verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genturumi Pachi
Violeur de Plantes Vertes
Violeur de Plantes Vertes
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Tu ferais mieux de ne pas chercher à le savoir.

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Disputatio
Force Spirituel:
35/100  (35/100)
Force Physique:
55/100  (55/100)

MessageSujet: L'apparition d'un violeur de plante verte   Lun 26 Aoû - 23:48




Genturumi Pachi
Genturumi Pachi


Fiche d'identité


NOM:Genturumi
Prénom: Pachi
Age : 27 ans
Sexe: Homme, mais il passe dans la catégorie "extraterrestre
"
Orientation sexuelle : "Le Violeur de plante verte!" c'est le surnom qu'on lui à donner, il ne pense qu'a ses plantes, il voue un amour platonique envers ses bien aimées. Les relations humaines c'est pas trop son truc... alors, les relations sexuelles encore moins. Si il s'y intéressais, je pense qu'il serais bis,mais ça c'est seulement si il s'y intéressais, ce qui n'est bien sur pas le cas!
Groupe : Humain de Disputatio
Pouvoir : Il utilise son âme pour augmenter sa dextérité, ce qui signifie que ses réflexes et son agilité se vois accrue sans que sa précision ne sois affecté. Pour les combats, il utilise des parfums fait à partir de plantes, et parfois des mini explosifs, toujours fait à base de plante, il créer souvent de nouveaux gadgets qu'il peux utiliser en combat.
Métier : Chef Botaniste, il est le Big Boss du centre botanique. Mais ça ne lui monte pas à la tête, il aime juste ce poste car il peux faire ses recherches tranquillement sans se faire embêté par un supérieur.
Habitation : Il vit littéralement au centre Botanique, il à bien un appartement, mais il ne l'utilise que pour stocker ses recherche... si vous essayer d'ouvrir la porte de son appartement, vous risquez d'être surpris par une avalanche de carnet de recherche.

A quoi pense tu?




Ha ce type... il est un peu étrange... un peu... un jour quelqu'un c'est amuser à arracher les feuilles d'un arbuste juste devant son nez. Pachi s'est empressé de lui planter sont pied dans la tête, avant de se perdre dans une longue explication concernant la nature et le fait qu'il fallait la protéger. Petite explication: La nature c'est une chose qui à était fait par Eden, la mère de la nature. C'est la première chose à être venu au monde sur cette terre, donc c'est la seule chose qui dois être respecté, et adoré sur cette planète. Les plantes sont inoffensives et belles à la fois. Elles sont mystérieuses et adorables, elle ne rejettent personnes. Elles aident les humains sans rien demander en retour, elles sont milles fois mieux que ces créatures difformes qui marche et qui ne mange pas les nutriments. Fin de l'explication. Vous suivez? Non bien sur, tant mieux, les connexions se sont toujours faites à l'envers dans l'esprit de ce botaniste, il a sa propre logique et une fois qu'il à une idée en tête, il est impossible de le faire changer de raisonnement. Car oui, en plus d’être étrange il est obstiné.

Mais hormis son coté étrange et obstiné, il y à autre chose qui est assez problématique chez lui, c'est l'inconscience.
Pachi ne fait pas vraiment attention à ce qui est bien ou mal, il fait ce qui lui plait comme il le veut, et quand ça lui chante. Bien sur il le fait que dans le but d'aidé ses chères et tendres, les amours de sa vie: Les Plantes! Il voue un amour inconditionnel pour ces petites choses "adorables". Il pourrais faire n'importe quoi pour elles, et son sens de la logique très particulier l'empêche de voir que parfois, ce qu'il fait est complètement dément. Son inconscience s'étend tellement qu'il a faillit, à plusieurs reprise se tuer en s'empoisonnant avec une plante venimeuses en essayant de la caresser(comme un animal de compagnie), mais malgré ça il recommence, convaincu qu'il ne court aucun danger.
Aussi c'est un garçon plutôt étrange, se sentant plus proche des plantes que des humains. Il éprouve un désintégré total pour ses congénères, ne leurs accordant aucun regard, ni aucune parole... Seul les enfants on grâce à ses yeux, car ils sont comme lui, pleins d’insouciance et de rêve, il deviens immédiatement gentil aux contact d'un enfant ou d'une personne ayant un physique ou un caractère enfantin, devenant une sorte de "grand frère sympas". Il retrouve alors une joie de vivre comme si il retourner en enfance.
Il adore tout ce qui est petit est mignon, si vous êtes mignon"ne" vous pouvez être sur qu'il vous câlinera devenant légèrement papa gateau... il deviens trop sociable avec ce qui est mignon... Une manie d'ailleurs, quand il trouve quelqu'un "mignon" il cherchera toujours à le décorer de fleurs pour le rendre encore plus "mignon!

Il à aussi plein de manies étrange. En dehors des Plantes et de ses recherches, il ne s'est jamais vraiment intéressé à rien et il ne sort pas beaucoup, du moins pas dans la ville, car il sors régulièrement, mais hors de Makoto pour ses recherches. Pachi est une personne frigide et sans expression, il parais las de la vie, mais quand ça concerne ses plantes, tout de suite, il deviens comme un enfant. Le sourire aux lèvres, à parler à tue-tête, voir même chanter, devenant totalement naïf et inoffensif. Tout deviens beau à ses yeux, et il deviens sociable comme par magie. c'est sont côté attendrissant et enfantin. Autre chose aussi, Pachi adore le sucre, tout ce qui est sucré, les bonbons et toute sorte de pâtisserie, il pourrais se laisser amadoué facilement si on lui proposer une sucrerie... comme un enfant, en fait, Pachi est un enfant caché sous les traits d'un adulte, il n'a pas vraiment grandis dans sa tête.

Pachi ne comprends pas grand chose au sexe, à la reproduction et toutes ces conneries. Le seul mode de reproduction qui l’intéresse, c'est celui des plantes. Il peux sortir le mode de reproductions d'une plante spécifique à la perfection, faire un schéma détailler, sortir les dates proprices à cette reproduction et même la température idéale. En ce qui concerne l'amour on va dire que Pachi aime toutes forme de végétaux et vit avec elles une relation purement platonique... Aussi, en tant qu'être humain, il est assez maladroit, voir grossier, qui ne sais pas se tenir en société et traiter avec les autres, il est d'ailleurs très peu doué avec les mots, si vous tentez de lui adressez la parole, il vous ignorera, mais si vous persister il peux alors se montrer blessant sans vraiment réaliser ce qu'il dit ou fait. Il peut se montrer taquin, moqueur ou encore méprisant envers toute forme de vie qui n'est pas une plantes. Il peut aussi se montrer effrayant pour des raisons complètement stupide et lancer une attaque de "la morale interminable", qui fait peur à plus d'une personne.

Pachi souffre d'un gros complexe de supériorité. Il parle de lui à la troisième personne, il se  peux même que vous le voyez se parlez à lui même comme si il s'adressait à un étranger.  Il prend les gens pour des larves qui ne savent pas apprécier la vie, il peux ainsi être méprisant, voir cynique, enfin tout le contraire de compatissant. Il est très intelligent, et c'est aussi pour ça qu'il s'ennuie vite lorsqu'il est loin de son laboratoire et de ses recherches.




De quoi j'ai l'air?




Pachi est grand, très grand 1m82. Associer ensuite à sa taille, une longue blouse blanche taché de terre aux manches et aux extrémité, un visage caché par des cheveux blanc en bataille, une aura sinistre qui se dégage de lui quand il se promène dans la rue, et vous avez le parfait style du "scientifique fou"  qui fait peur aux enfants et aux personne qui le vois pour la première fois.

Mais quand on le regarde de plus près, on vois qu'en réalité il n'est pas si effrayant que ça, il est même adorable. Son visage est caché par une chevelure blanchâtre fluide, derrière ses cheveux se trouve une expression douce, malgré les quelques cernes qui entour ses yeux. Il à des traits masculin prononcé, mais les contours de son visage reste assez fin. Ses yeux sont d'un brun sombre légèrement pétillant, Au soleil, ils prennent une jolie couleurs noisette/caramel. Ses globes oculaires sont cernés à de long cils blanc. Le regard de Pachi dégage une sorte de chaleur "humaine". Pour voir ses yeux, il faut savoir voir au-de là de ses lunette qui cache une partie de son visage.
Car ce qui rend effrayant le visage de Pachi, ce sont ses lunettes qui le rende mystérieux, ça associé à sa taille et le fait qu'il ne parle pas beaucoup...
Quand il s'ennuie, une expression las reste accroché à sont visage.
Il possède des lèvres fine, on y vois toujours une cigarette ou un bâton de sucette qui dépasse de celle ci, il à toujours quelques chose dans la bouche, il mâche, suce ou fume, il est rare de le voir quand il ne mange pas un bonbon.

Pour sa taille, il possède un corps svelte, il n'est pas très musclé, mais il n'est pas un tas d'os pour autant. Il à quelques muscles bien placé qui l'aide à se défendre quand il faut. Il possède une peau blanche et fluide, du au temps qu'il passe enfermé à faire ses recherche, mais il bronze relativement facilement, donc il se peu qu'un jour vous le voyez avec un teint caramel!
Ce botaniste ne fait pas attention à sa manière de s'habiller, tant que c'est confortable, il s'en fiche un peu, il porte une blouse blanche, obligatoire au centre botanique. Cette blouse est toujours taché de terre, mais dans ses poches il y à une multitude de bon et sucette faite à base de plante, qu'il grignote quand il à envie.
Sous sa Blouse il met de simple chemise, et pantalon de couleurs clairs ou foncer selon les jours, parfois à certaine réunion, il met une cravate pour paraitre "sérieux".
Au centre botanique, quand il s'occupe de ses plantes dans la serre, il met un tablier vert clair, avec des motifs floraux.
CFontre toute attente, Pachi à bien 27 ans, mais physiquement il ne les fait pas du tout, ce qui fait jalouser certain de ses collègues qui on le même age et qui font leur crise de la trentaine.


L'histoire de ma vie



Pachi est une énigme humaine, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une vie, et surtout d'avoir eu une enfance.
Il est née de l'amour entre une humaine et un reflet, c'était une famille soudé et heureuse, il avais un frère de cinq ans son ainé. Pachi n'a pas toujours était associable, il était même très sociable.
Dans son enfance, Pachi adulé son frère, il était si intelligent et fort à ses yeux et surtout il le protéger, car oui, notre petit botaniste était petit et faible, et surtout très réserver.
Il se faisait souvent embêté à cause de sa couleur de cheveux lorsqu'il était jeune, c'est ce qui indiquer qu'il était née d'une union humain-reflet, ce n'était pas un mal, mais vous savez ce que c'est, les enfants sont méchant entre eux, mais ces moqueries on beaucoup fait souffrir Pachi, à un moment il avais même essayer de se teindre les cheveux en noir, le résultat fut rater, il avais finis avec une sorte de couleurs orange/bruler.

Il c'était fait réprimander sévèrement par ses parents ce jour là, il s'en souviens encore aujourd'hui avec beaucoup de nostalgie...enfin! il réussit tout de même à accepté sa couleur de cheveux et même à en être fière grâce à son frère, qui lui avais fait une longue morale, depuis ce temps là, il resta à l'écoute de son grand frère. A l'age de 10 ans, il ne c'était toujours pas émancipé de son frère adoré, il le collais aux basques, tout les jours sa vie se centré autour de son frère, son frère et son frère... à l'époque, il avais déjà une fixation obsessionnel pour quelque chose.
Pachi suivait son frère partout, ce qui ne déranger pas celui-ci.

Il vécurent ainsi quelques année, puis le quotidiens fut rompu, Kochi, son grand frère, voulut devenir guerrier de la Guilde et trouver son reflet, à 20 ans à peine, Kochi et Pachi se disputèrent violemment avant que l'ainé ne quitte la maison.
Ce fut un grand choc et surtout un gros vide émotionnel qui s'installa chez Pachi, une brèche c'était ouverte dans son coeur, son monde qui tourner autour de son frère c'était écrouler. Après quelques semaine d'inertie, il se décida à essayer de passer le cap, puis il remarqua qu'il n'arriver plus à parler avec les ado de son age, ni à plus personne... il à était centré sur son frère pendant tant d'année, qu'il avais oublier comment parler aux gens.
Ce qui le fit se renfermer un peu plus, puis ils s’intéressa aux plantes... ces choses si fragile, mais si belle, elles sont vivantes, mais elle ne parle pas, et quand on s'occupe d'elle elle pousse, fleurissent,...il entama une petite culture de plante dans sa chambre et peu à peu elle s’agrandit vite, envahissant la totalité de la pièce. Sa passion s’agrandissait dans son cœur, mais il ne pouvais oublier son frère avec qui il était fâché.

A 19 ans, il parti à la recherche de son frère pour renouer les liens, il chercha pendant plusieurs semaine, il appris que Kochi ne faisait plus de travail pour la guilde Cho, mais pour la Guilde secrète... Il retrouva enfin sa trace, mais les retrouvaille qu'il attendais tant n'était pas joyeuse.
Kochi avais perdu la vie pendant une mission, et on avais retrouver son corps, il avais était tuer par une arme à feu... créer par l'homme.
Le coeur de Pachi c'était fracassé dans sa cage thoracique...
Il était rester plusieurs semaine à pleurer, plusieurs mois à déprimer, il se mit à éprouver une haine si forte envers les être humain, qu'il n'arriver plus à parler à sa mère qui était une humaine, et les rapport devenais difficile avec son père.
C'est alors qu'ils se réfugia totalement dans ses plantes, à les étudier et à faire des recherche, il se renferma de plus en plus sur lui même.
A 22 ans il était le plus jeune diplômé en botanique de toute l'histoire de Makoto, il avais fait un cursus de 6 ans en à peine 2 ans, c'était un génie, mais personne ne pouvais l'approcher...
Ensuite, il devint vite chef des Botanistes, et s'enfonça encore plus dans ses recherches, il déménagea coupant in volontairement les ponts avec ses parents.
La brèche dans son coeur ne pouvais plus être refermer, alors il préféré rester seul, à se plonger dans le travail...Mais c'est juste une excuse...



Derrière l'écran


Pseudo IRL :Mat-Mat
Comment nous a tu trouver? : Eden ma montrer le chemin de ce monde merveilleux!
Comment trouve-tu le forum?une idée pour l'amélioré? :je n'ai absolument rien à redire sur ce forum!
Rang désiré : "Violeur de Plantes Vertes" quel question, c'est évident pourtant.


_________________



Dernière édition par Genturumi Pachi le Jeu 29 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Yami
Chaton errant
Chaton errant
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Somewheeeeere over the rainboOOOow! ♫

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Abîme démoniaque
Force Spirituel:
85/100  (85/100)
Force Physique:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: L'apparition d'un violeur de plante verte   Jeu 29 Aoû - 21:12

Hey! La fiche avance c'est bien :3

Hum... j'aime le principe du perso mais est ce que tu n'as pas peur qu'un perso aussi peu sociable n'offre pas de possibilité d’interaction à part si tu Rp avec une plante? xD

Enfin je veux bien qu'il soit borné avec un égaux surdimensionné mais est ce qu'il ne peu pas y avoir une ouverture chez lui qui pourrait créer un lien avec quelqu'un? :3

Enfin ce n'est que mon avie UwU~♪
Courage pour finir cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella Built
Maîtresse des Mécano
Maîtresse des Mécano
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Industrie Mécano

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Rage Mécanique/Mécano
Force Spirituel:
80/100  (80/100)
Force Physique:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: L'apparition d'un violeur de plante verte   Jeu 29 Aoû - 22:30

Alors toi et ton violeur de plantes vertes ^^
Tkt pas dans les combats ça va donner avec lui et Humano à l'acide!!

_________________
"Mourir n'est plus un échappatoire"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genturumi Pachi
Violeur de Plantes Vertes
Violeur de Plantes Vertes
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Tu ferais mieux de ne pas chercher à le savoir.

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Disputatio
Force Spirituel:
35/100  (35/100)
Force Physique:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: L'apparition d'un violeur de plante verte   Jeu 29 Aoû - 22:44

Pachi n'est pas douer avec les humains, mais je ne m'inquiète pas pour ce qui est de faire des RP avec d'autre membres.
Il y à pleins de manière de l'abordé, il faut juste s'y prendre comme il faut. Comme je l'ai dit dans sa description mentale, il reste un enfant avec une apparence d'adulte, il suffit d'avoir la bonne sucette pour l'amadoué.

Et puis je pense qu'il fera pas mal de RP avec Humano Wink
Donc j’attends avec impatience sa naissance, petite Hella je compte sur toi!
Ces deux scientifiques feront surement beaucoup d'étincelle!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Yami
Chaton errant
Chaton errant
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Somewheeeeere over the rainboOOOow! ♫

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Abîme démoniaque
Force Spirituel:
85/100  (85/100)
Force Physique:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: L'apparition d'un violeur de plante verte   Ven 30 Aoû - 9:07

Mouhahaha! xD

Ok si tu sais ce que tu fais je ne dis plus rien! x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden
Mère Céleste
Mère Céleste
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir~

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Création Divine
Force Spirituel:
100/100  (100/100)
Force Physique:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: L'apparition d'un violeur de plante verte   Dim 1 Sep - 19:09






Validation
Validation


Félicitation!
Genturumi Pachi, tu es officiellement validé, le monde d'Eden Kagami t'es désormais ouvert, mon enfant~
Tu deviens donc maintenant un Humain, un de mes précieux enfant née à Makato.
Va et vie, tu peux interagir avec d'autre membre pour RP. Pense à faire répertorié ton avatar dans la liste prévu à cet effet.  

Dans ta fiche personnage tes niveaux seront:
Force spirituel:35/100
Force Physique:55/100
Pouvoir: Demon Reflex


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-kagami-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'apparition d'un violeur de plante verte   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition d'un violeur de plante verte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération plante verte : épisode deux.
» Recherche une plante verte et une cellule eucaryote.
» L'horrible retour de la plante verte.
» Plante dangereuse
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Avant RP :: Registre des habitants :: Les Humains-
Sauter vers: