Eden Kagami RPG
Bienvenue à toi mon enfant.
Le monde d'Eden te tend les bras.

Nous te prévenons toute fois que ce forum est adressé à un publique assez mature. Nous acceptons toute forme de RP, ce forum est basé sur un univers fantastique et parallèle.
Nous espérons que tu nous rejoindra pour t'amuser dans cet univers.

Eden Kagami RPG

Bienvenue dans le pays de Makoto. Si vous êtes là c'est que vous avez été créer par un des trois enfants de la déesse Eden, mais vous n'êtes que la moitié de vous-même. Pour réalisez votre rêve il vous faudra passez un pacte avec votre reflet.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Mère Céleste
Mère Céleste
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir~

Feuille de personnage
Pouvoir associer/clan: Création Divine
Force Spirituel:
100/100  (100/100)
Force Physique:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Règles RPG   Jeu 15 Aoû - 2:02

Pour ceux qui ne sont pas habitué des forums de rpg ou qui n’ont jamais fait de rp, je vais vous mettre les quelques règles qu'il y a à respecter quand on fait un rp.

Tout d'abord, il est INTERDIT de commencer un rp si votre fiche personnage n'est pas validé.

La mise en forme est totalement libre, vous faites ce que vous voulez avec votre rp, soyez imaginatif. La troisième et la première personne sont autorisées pour la narration. Faites attention aux fautes d'orthographe et relisez vous plusieurs fois avant de poster une réponse.
Utilisez l'italique, le gras, les couleurs, tirets et autres guillemets comme bon vous sembles. Aérez un peu vos posts en faisant des paragraphe cela sera plus agréable à lire pour votre partenaire de RP.

Nous ne sommes pas tous des génies de l'écriture à l'inspiration débordante, donc ne stressez pas si vous ne trouvez pas l'inspiration tout de suite après avoir lu la réponse de votre partenaire de rp, laissez passer un peu de temps pour permettre à votre cerveau de trouver une suite à l'histoire commencer. Si vous n'y arrivez pas, ne paniquez pas et demandez conseil à votre partenaire de RP pour la suite des événements, demandez lui ce qu'il aimerait pour la suite ça vous donnera des idées.
Je vais tout de même vous donnez des petits conseils, car je sais qu'au début ce n'est pas facile: votre personnage interagit avec un autre personnage, il fait des actions, il ne faut pas oublier qu'elles sont avant tout régies par ses sentiments.
Décrire des sentiments, décider des réactions en accord avec le caractère et l'histoire préalable du personnage. Il faut toujours essayer de faire avancer l'histoire, un peu plus à chaque post, sinon il est évident qu'a partir d'un moment, on s'ennuie.
Prenez votre temps, réfléchissez beaucoup et ça se passera bien.

Les combats, pour les combats on ne vous demande qu'une chose soyez créatif et décrivez à fond les scènes, vous devez faire ressentir le combat à travers les mots que vous utiliserez.

LES LEMONS sont acceptés, mais s'il y a une raison et un raisonnement derrière. Le sexe ne doit pas être gratuit et votre seule motivation dans votre RP. Arrêtez-vous à l'érotisme, ne vous aventurez pas dans la pornographie, choisissez les bon mots pour décrire l'acte, si vous voulez faire un RP Lemon, mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez toujours venir me demander conseil... je suis pour ainsi dire assez expérimentée dans le RPG.
Ah! Aussi si vous avez décidé de violer un personnage, demandez à son joueur avant sinon... il risque de se mettre en colère, d'ailleurs c'est pareil si vous voulez faire certaine chose avec des plantes~ (non non nous rigolons)
Pour les lemons, des forums spéciaux protégés seront mis à disposition pour les personnes de +16 ans. Ces forums seront réservés exclusivement à ça, il sera INTERDIT de le faire ailleurs sous peine de sanction sévères car tous les âges sont acceptés dans ce forum donc pensez aux plus jeunes.

Les nombres de RP et de comptes sont illimités, du moment que vous vous y retrouvez et que vous êtes actifs sur tous vos comptes et RP, par contre vous devez tout de même être membre depuis au moins 4 mois avec un effectif d'au moins 70 messages dans le forum pour pouvoir avoir un deuxième compte, ensuite si vous arrivez à gérer ses deux comptes, vous pourrez avoir un troisième, voir un quatrième, c'est vous qui gérez.
Pour les premiers double compte, vous êtes priez de vous référez auprès d'un des administrateurs.
Assurez-vous qu'on sache que c'est vous quand vous créez un nouveau compte, on aime pas trop les blagues de ce genre...

Je l'ai déjà dit, mais le nombre minimal de mots pour un RP est de 550, sauf si vous souhaitez entamer un RP court.

Vous avez le droit de vous suicider, ou de faire mourir votre personnage... La mort d'un personnage est autorisée dans le cadre d'un scénario ou si vous désirez mettre fin au jeu.
Vous devez demandez l'avis de votre partenaire. La mort d'un personnage peut être intéressante, par exemple pour ce qui est d'un Reflet qui n'a pas encore signé de Contrat avec son Humain...
Libre à vous de faire ce que vous voulez avec votre personnage.


Dernière petite chose! En vous inscrivant sur Eden Kagami vous reconnaissez avoir été informé de son contenu à caractère mature. Vous vous engager donc à rejoindre le forum en ayant lu et en ayant la ferme intention de respecté ces quelques règles.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-kagami-rpg.forumactif.org
 
Règles RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Kagami RPG :: Avant RP :: Règles et contexte :: Règlement-
Sauter vers: